Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 janvier 2011

Comment ça va?

J'espère que votre semaine de reprise s'est mieux passée que la mienne parce que chez moi c'est la loose totale!! 

Vs avez testé le démarrage express? J'ai déjà bcp de mal à tenir als j'ai remis ça à plus tard ms je me suis qd même servi de certains repas et surtout j'ai vu que les quantités n'étaient pas franchement celles que je prends!

Au menu aujourd'hui:

Lundi 10  janvier 2011

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
1 actimel fruits rouges 0% : 1
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 6 pp

Déjeuner :
Risotto de coquillettes au chorizo : 12
2 clémentines : 0
Total :  12 pp

Goûter
1 chausson pita aux pommes : 5
Total : 5 pp

Dîner
1 plat cuisiné Marie : Petites gambas confit de tomate tagliatelles au pesto : 9
1 fromage blc 0% à la vanille : 1
Total : 10 pp

Total de ma journée : 33 pp + 1 mini tour sur mon vélo

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@miss bunny: ah oui ça vaut pas trop le coup qd même. J'espère que mercredi tu auras maigri parce que c'est qd même un peu plus contraignant ce menu als si c'est pr prendre...
M
hello ! j'ai suivi la première semaine de démarrage express, résultat : +0.100. SUPER !!! bon, l'animatrice dit que c'est parce que je suis en plein dans mes règles. Je veux bien. En tout cas j'espère, sinon je vois pas l'intérêt de faire attention si c'est pour prendre du poids ! En tout cas, j'ai perdu en cm parce que j'ai resserré ma ceinture. On verra mercredi ce que ça donne...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité