Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
18 janvier 2011

Menu du 17/01/11

Non je n'ai pas abandonné!! Ms comme ça n'était pas la forme, je n'ai pas eu le courage de venir poster. J'ai qd même jeté un coup d'oeil officieux à ma copine balance qui m'a annoncé de très bonnes nouvelles, j'espère que demain ça sera tjs le cas.

Au menu hier:

Lundi 17  janvier 2011

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
2 tranches de brioche light : 4

1 cc de nutella : 1
1 actimel 0% aux fruits rouges : 1
TOTAL : 6  pp 

Déjeuner
Soupe carottes/haricots verts/navet + bouillon de poule : 0
125 g de pâtes : 4
1cc de parmesan : 0.5
1 cc de beurre 41% : 0.5

Blancs d’œufs en omelette : 5
10 pschitts d’huile d’olive : 0.5
2 clémentines : 0
TOTAL : 10.5 pp

Goûter
1 pain au lait : 3
1 cc de beurre 41% : 0.5
TOTAL : 3.5 pp

Dîner
1 plat cuisiné WW : cannellonis ricotta et épinards : 6
50 g de pain : 3
1 yaourt 0% bio à la fraise : 2
Total : 11 pp

Total de ma journée : 31/33

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@nath: oui je croise les doigts ce soir je me sens mieux. On verra demain pr le bilan de la semaine, courage à toi aussi!
N
j'espere que tu va mieux super si ça descend bien<br /> bon courage<br /> bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité