Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 janvier 2011

Bilan du mercredi

Y'a pas, ça marche. Qd je cuisine, ça baisse, et plutôt bien. C'est la première semaine depuis très longtemps que je finis sans dépasser la réserve hebdo. Le fait d'être malade aide un peu c'est sûr.

Mercredi 19  janvier 2011

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
3 cracottes : 3
1 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de gelée de groseilles : 0.5
TOTAL : 5  pp 

Déjeuner
Salade verte : 0
1 cc de vinaigrette allégée : 0.5
1 galette de blé noir emmental/mozzarella/jambon : 10
2 clémentines : 0
1 bouchée de tarte au chocolat : 1
Thé
TOTAL : 11.5 pp

Goûter
1 mini cake anglais WW : 3
TOTAL : 3  pp

Dîner
1 pastabox WW : conchiglie au jambon fumé et légumes grillés : 9
1 yaourt bio à la fraise : 2
2 spéculoos : 2
TOTAL : 13 pp

Total de ma journée : 32.5/33 + 30 mn de marche

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@chafin: c'est pas la forme...
L
@nath: merci, là est tout le challenge: continuer comme ça!!<br /> <br /> @gabrielle: merci<br /> <br /> @chafin: moi c'est plutôt 2 fois qu'une...
C
coucou... j'espère que ça va mieux....
C
la réserve hebdo!!!!! c'est toute une histoire entre elle et moi ;o)))) je n'ose aps m'en servir.....;o))))
G
bravo pour ce beau résultat
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité