Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
24 janvier 2011

Coucou

Je continue tjs à tenir le cap malgré qqes déviations sur mon trajet qui sont qd même rentrées ds ma réserve. Je ne suis tjs pas en forme et il semblerait que ça ne revienne pas tout de suite puisque j'ai la gde joie d'avoir hériter d'un kyste qui me fait très mal au ventre par moments et rend surtout la station assise prolongée assez pénible, d'où mon absence de billets ces derniers jours. Pas grave, je vais faire avec! D'autant que j'ai encore des recettes testées à vous faire partager.

Au menu aujourd'hui:

Lundi 24  janvier 2011

Petit dej :
Thé
1 actimel 0% : 1
2 tranches de pain suédois : 4
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
1 kiwi : 0
TOTAL : 6.5  pp 

Déjeuner
125 g de blé : 4
1/8 de moussaka : 6
2 clémentines : 0
Tisane : 0
TOTAL : 10 pp

Goûter
1 biscuit WW aux amandes : 3
1 bonbon WW : 0.5
2 mini-figuettes : 1
Tesseire 0 menthe : 0
TOTAL : 4.5  pp

Dîner
Risotto courgettes/curry : 9
1 cc de parmesan râpé : 0.5
1 crème vanille allégée : 2
TOTAL : 11.5 pp

Total de ma journée : 32.5/33


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@chafin: oui ms je suis pas très patiente :-(<br /> <br /> @nath et sag: merci les filles
S
roo je suis desolée pour ton kyste ;(<br /> bisou<br /> sag
N
courage, soigne toi bien
C
essaie de te reposer...bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité