Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
5 février 2011

En fait...

...je ne m'accroche pas du tout, je serai même plutôt en train de couler. Surtout si vs avez une bonne nouvelle à m'annoncer, ne vous gênez pas car j'ai l'impression qu'autour de moi ça n'est que mauvaises nouvelles!!

Néanmoins, comme je le dis à chq fois, prendre 5 kilos n'améliorera pas les choses (je peux vs le dire, j'en ai déjà repris 4...) et il faut donc trouver des ébauches de solutions. La première pour moi étant d'équilibrer un minimum mes repas (paraîtrait que les crêpes ça n'est pas le top de l'équilibre alimentaire), la seconde sera de retourner en réunion CHAQUE semaine au moins pr me faire peser, le tps que je reprenne les choses en main correctement.

Voilà, maintenant y'a plus qu'à!  Repas à peu près ok pr aujourd'hui même si le repas de ce soir a été préparé vite fait en rentrant tard de l'hôpital. J'ai évité le chocolat de justesse, c'est tjs une journée de gagné.

Samedi 05  février 2011

Petit dej :
Thé
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
1 actimel 0% : 1
1 petite poire : 0
TOTAL : 6  pp 

Déjeuner 

Spaghettis au salami : 10.5
1 cc de parmesan : 0.5
Ananas : 0
Tisane : 0
TOTAL : 11 pp

Goûter
2 moelleux aux pépites de chocolat Belvita :  6
TOTAL : 6  pp

Dîner
Riz + safran : 7
Tomates cerises cuites avec ail + 15 pschitts d’huile d’olive : 0.5
1 boîte de miettes de thon à l’huile : 5
1 crème dessert vanille allégée : 2
TOTAL : 14.5 pp

Total de ma journée : 37.5/33 soit -4.5 pp ds la réserve: peux mieux faire...


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@chafin: merci :-) Je suis un peu limitée en ce moment pr bouger à cause de mes soucis ms j'essaie qd même!!
C
j'ai une bonne nouvelle.... le soleil brille et commence à nous réchauffer des ses bienveillants rayons... accroche toi.... apparemment tu bouges ton corps.... grâce à la marche j'ai perdu 1kg200 en 3 jours et j'ai mangé des crêpes.... allez courage....bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité