Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
13 février 2011

Fin de week-end

Un week-end de plus passé entre l'hôpital et la maison, rien de palpitant. J'expérimente une nouvelle technique côté alimentation: j'essaie de me faire plaisir une fois/semaine avec des bons produits plutôt qu'avec un paquet de gâteaux par ex ms surtout en qté bcp plus limitée. Donc qd j'ai envie de craquer, j'essaie de penser à ce que je pourrais faire de mieux avec ces pp et pr l'instant ça fonctionne! Pourvu que ça dure...

Au menu aujourd'hui:

Dimanche 13 février 2011

Petit dej :
Thé
1 banane : 0
1 actimel 0% : 0.5
60 g de pain de campagne : 3.5
1 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 5  pp

Déjeuner
1 plat cuisiné Marie : Petites gambas confit de tomates tagliatelles au pesto : 9
2 clémentines : 0
1 célébration : 1
Tisane : 0
TOTAL : 10  pp

Goûter
5 mini-financiers : 4
Bonbons WW : 1
TOTAL : 5 pp

Dîner
Salade d’hiver : sardine, pain, mâche, tomates cerise, vinaigre, huile, chèvre chaud : 13
1 yaourt noix de coco : 1
1 Spéculoos : 1
TOTAL : 14  pp

Total de ma journée : 35/33

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité