Une fille au régime!

Mon régime et ma vie de fille... Tout un programme!

21 février 2011

COUP DE FOUDRE AU ZOO de Zoé Barnes

Un petit livre de chick-litt, ça faisait longtemps!!

Coup_de_foudre_au_zoo

Résumé de l'éditeur : Aujourd'hui, pour Cally, c'est définitivement une journée sans. Perdre son boulot, son mari, sa maison et réintégrer sa chambre d'adolescente en moins de 24h00, c'est ce qu'on appelle un grand chelem... ou le cauchemar absolu! Alors forcément s'ensuit une grosse déprime.
Mais Cally  n'est pas du genre à se morfondre indéfiniment: elle entreprend bientôt de se remettre en selle. Enfin, plus facile à dire qu'à faire. De situations cocasses en humiliations, de jobs minables en galères, elle tente vainement de reprendre sa vie en main. Jusqu'à ce qu'elle franchisse l'enceinte d'un drôle de zoo, où collègues et pensionnaires vont l'aider à reprendre... du poil de la bête!

Mon avis : ouais, bof... C'est long et pas forcément drôle. Heureusement qu'on me l'a prêté!!

Posté par loli05 à 07:00 - Un peu de lecture - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    lol moi je n'en achete pas bcp de livres sinon merci le budget lol
    bisou
    sag

    Posté par sagweste, 21 février 2011 à 10:48
  • Je t'envie de lire autre chose que du culinaire !!! Bises !

    Posté par Maiwenn, 21 février 2011 à 15:54
  • @Sag: je n'ai pas de bibliothèque digne de ce nom à côté, als j'essaie de faire avec la famille et les copines!!

    @Maiwenn: je me vois mal lire des recettes de cuisine avant de m'endormir en fait!!

    Posté par loli05, 23 février 2011 à 04:29

Poster un commentaire