Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 février 2011

POUSSES DE SOJA SAUTEES A L'ANANAS (0.5 pp/personne)

Une recette tirée du livre FRUITS ET LEGUMES deWW, ça coûte quasiment rien en pp et c'est très bon.Je vous laisse la recette originale, moi j'ai fait avec mes proportions, pour 2 repas.

Pour 4 personnes, 0.5  pp/pers

 

INGREDIENTS :

600g de germes de soja frais
200g d'ananas frais
100g de poivron rouge
100g d'oignon blanc
2 cc d'huile
4 cc de sauce soja
sel, poivre

 

PREPARATION :

Rincer les germes de soja, couper l'ananas en petits dés, couper le poivron en fines lamelles et émincer l'oignon

Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile, ajouter les oignons et les poivrons, faire chauffer 5mn sur feu vif en remuant. Ajouter le soja, saler, poivrer et laisser cuire 5mn sur un feu moyen.
Verser la sauce soja, les dés d'ananas et poursuivre la cuisson 5mn. Servir chaud

Suggestion : accompagner de volaille (à comptabiliser). Moi j'ai servi avec des crevettes et du riz thaï, très très bon et léger!

 

Pousses_de_soja_saut_es___l_ananas

 

Publicité
Commentaires
L
@Cerise: la photo ne le met pas en valeur, c'est dommage!!
C
Miam, j'ai noté !!! Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité