Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 mars 2011

Menu du 28 février 2011

Une journée sans pb, de tps en tps ça fait du bien!! Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai recalculé les pp de mon yaourt Sveltesse à la nougatine et là j'ai frôlé l'attaque: 3 pp pr un yaourt allégé, je trouve ça légèrement exagéré! Autant  prendre son yaourt au rayon classique!! J'avais dû faire de l'à peu près jusqu'à présent (les autres ne coûtent js plus de 2 pp) ms là c'était la dernière fois que j'en achetais.

Lundi 28 février 2011

Petit dej :

Thé

50 g de pain marocain : 3

1 cc de beurre 15% : 0.5

1 cc de confiture de fraises : 0.5

2 petits-suisses 0% : 1

1cc de sirop d’agave : 0

¼ d’ananas : 0

TOTAL :5 pp

 

Déjeuner 

1 tranche de jambon blc fumé : 1

Fricassée de pennes aux tomates : 9

2 clémentines : 0

Tisane : 0

TOTAL : 10 pp

 

Goûter 

2 moelleux aux pépites de chocolat Belvita : 6

TOTAL : 6  pp

 

Dîner 

Reste de riz thaï + Pousses de soja sautées à l’ananas : 4.5

5 boulettes de viande à l’irlandaise : 4.5

1 Sveltesse nougatine : 3

1 spéculoos : 1

TOTAL :15 pp

 

Total de ma journée : 36/33 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@Angy: c'est ce que je faisais... du tps où j'étais très sérieuse...
A
Moi aussi je me suis faite avoir avec des yaourts à la grecque nature. Je n'avais jamais vraiment regardé la composition.En fait, ils sont à base de lait entier et de crème. Donc 5 PP!!!! Du coup quand je range mes courses, j'ai décidé de marquer directement sur le paquet le nombre en PP.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité