Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
15 mars 2011

SANS UN ADIEU de Harlan Coben

 Sans_un_adieu

Résumé de l'éditeur: Suspense magistral, intrigue machiavélique à souhait, tension psychologique à son comble. Des côtes australiennes aux parcs de Boston et aux banlieues new-yorkaises, le tout premier roman de celui qui allait révolutionner le monde du thriller.
Laura Ayards et David Baskin, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et  la superstar de l'équipe de basket des Celtics: un couple béni des dieux!
Mais, en pleine lune de miel, la tragédie frappe.
David part nager et disparaît.
Sans un adieu...
Accident? Meurtre? Suicide? Laura se lancedans l'enquête et découvre bientôt des secrets vieux de 30 ans, que ses proches ont tout fait pour enfouir...
Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Qd le passé menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêt à tout pour empêcher la vérité d'éclater...

Mon avis: j'ai adoré!! Lu en moins de 48h00, du mal à le lâcher. A lire +++ Un des meilleurs je pense même si de toute façon je suis fan.

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: y'a plus qu'à alors :-)
M
J'aime bien tes résumés littéraires, ça me donne envie ! Bises ma belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité