Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
22 mars 2011

Un dernier essai...

Cet après-midi, je suis retournée en réunion. L'animatrice a été adorable et a pris le tps de me donner des conseils pr essayer de reprendre le cap. Je lui ai dit que si je ne reprenais pas cette semaine, j'arrêtais donc on va voir. Le mot d'ordre cette semaine: ne pas se prendre la tête et se faire plaisir. Ne pas hésiter à goûter. Et moi je rajouterais, ne pas abuser. Elle m'a dit qu'il vallait mieux 2 semaines à peu près bien plutôt qu'une très bien et une très mauvaise!

Le thème du jour: la stabilisation et le maintien de son poids. Je n'en suis pas encore là  même si je sais par expérience que c'est très important car la reprise peut être rapide!!!!

Au menu aujourd'hui:

Mardi 22 mars 2011


Petit dej :

Thé

1 mini baguette viennoise : 4

40 g de blc de poulet : 1

TOTAL : 5 pp

 

Déjeuner :

1 soupe bœuf/pâtes/ petits légumes SVELTESSE : 1

Riz : 7

45 g de râpé de jambon fumé : 1

2 cc de beurre 20% : 0.5

1 cs de parmesan : 1

1 pomme :

TOTAL : 10.5 pp

 

Goûter 

1 yaourt 0% : 1

2 cc de crème de marrons : 1

2 biscuits choco/noix de coco LU : 3

TOTAL : 5  pp

 

Dîner 

Aubergine gratinée à la bolognaise : 6

125 g de coquillettes : 4.5

1 yaourt 0% : 1

2 cc de crème de marrons : 1

TOTAL : 12.5 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité