Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
26 mars 2011

Le retour de l'énergie positive

Ce matin, je me suis réveillée avec une énergie et une pêche qui me faisaient défaut depuis bien longtemps (bon la poisse est tjs là, on ne change pas une équipe qui perd gagne  ms je fais avec). Et coup de chance, ça s'applique aussi à mon régime. J'ai envie de changement, surtout ds mes armoires et vu tout ce que j'ai en attente ds les tailles en dessous, ça serait dommage de s'en priver.

En parlant de changement, j'ai décidé de scinder mon blog en 2 parties: je continuerais à parler sur celui-ci de tout ce qui concerne l'alimentation avec des recettes light et moins light, et sur celui-là je parlerais du reste!

Au menu aujourd'hui:

Samedi 26 mars 2011

Petit dej :

Thé

1 yaourt 0% mélangé avec 1 cc de sirop d’agave, 1 banane, 2 biscuits Lu Petit dej choco/noix de coco

TOTAL : 4 pp

 

Déjeuner :

Aubergine gratinée à la bolognaise : 5 (en fait avec le plat de l’autre fois, j’ai fait 6 parts et non 4)

200 g de riz thaï : 6

1 pomme : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

1 yaourt 0% mixé avec 1 cc de sirop d’agave, 1 banane : 1

2 tranches de brioche light : 4

1 cc de nutella : 1

TOTAL : 6  pp

 

Dîner 

1 bol de soupe de légumes (poivron, navet, carottes) : 0

Pâtes à satiété : 7

30 g de jambon sec découenné, dégraissé : 1

30 g de chèvre frais : 2

2 cc de beurre 20% : 0.5

TOTAL : 10.5  pp

 

Total de ma journée : 31.5/33 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@ mala vida: oui dommage que tout ça ne marche qu'un jour/2 ;-)
M
Coucou !<br /> Mademoiselle motivation semble avoir repointé le bout de son nez vers chez toi ! je suis contente de voir que tu prends le taureau par les cornes et que tu vas de l'avant quoi qu'il arrive !<br /> je trouve la répartition de tes points très correcte !! tu es en dessous du nb autorisé tout en te faisant plaisir alors c est que du bonheur ! un excellent moyen de prévenir les frustrations et donc les craquages en t octroyant un petit plaisir de temps en temps. bon courage !<br /> bisous
L
@Eygel: merci pr les conseils
E
Garde ton énergie positive !<br /> <br /> Joue avec ton chat, sors, prend des photos !<br /> <br /> Je fais ce genre de p'tits trucs quand j'ai envie de grignoter ;) Le temps passe plus vite comme ça !<br /> <br /> Moi aussi j'ai deux blogs, un pour la cuisine et un autre pour le reste ^^<br /> <br /> Courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité