Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
30 mars 2011

Actifry

J'ai tjs un pb avec l'actifry: je n'arrive js à avoir des  pdt croustillantes. Que ça soit des frites, pdt rissolées ou autres, c'est tjs mou. Parfois ça croustille un peu en sortant ms très vite elles ramollissent!

Il me semble pourtant avoir fait tout ce qu'il fallait: laver les pdt, les sécher, répartir l'huile, ms rien n'y fait! Est ce que j'ai trop de pdt par rapport à la qté d'huile? Je suis ce qu'il  y a ds le mode d'emploi als je ne pense pas.

Si parmi vous il y a qqn qui peut me donner une piste à explorer, je suis preneuse...

Au menu aujourd'hui:

Mercredi 30 mars 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane : 0

1 mini baguette viennoise : 4

1 St Morêt light : 1

TOTAL : 5 pp

 

Déjeuner :

Concombre : 0

pdt_actifry

 

2 cc de crème fraîche 4% : 0                        

Pdt rissolées : 8.5

1 saucisse de poulet : 2

2 cc de mayo extra-light: 0.5

1 cc de sauce barbecue: 0

Mangue : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

Sirop Tesseire 0 ananas/coco : 0

1 gde part de cake aux poires : 6

TOTAL : 6  pp

 

Dîner 

Courgettes farcies aux champignons : 6

1 toastinette light fondue : 1

Boulgour_courgettes

1 fromage blc 0% à la vanille : 2

2 spéculoos : 2

TOTAL : 11  pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@blandine: Merci pr tes conseils. Vs êtes plusieurs à me le dire, je vais faire attention à ce que je prends comme pdt pour voir si ça joue.
B
pour ma part, je ne passe pas la pomme de terre à l'eau mais je prends un sopalin et je nettoie la pomme de terre!<br /> <br /> ca doit dépendre aussi de ta pomme de terre! nous on prend que de la Nicolas, par habitude.<br /> <br /> gros kisssss
L
@Julybentos: merci pr le conseil, je pense que je ferais ça qd je voudrais des vrais frites!<br /> <br /> @Sandra: une piste à explorer, je vais tester merci.
S
coucou, est ce que ce n'est pas un probleme de pomme de terre, je prend les spéciales four ou frites, à essayer peut être, je prenais déjà celles ci aussi quand je faisais les frites ww
J
Coucou Loli!! J'ai une actifry depuis le tout debut de sa sortie et j'avoue que mes frites fraiches ne sont pas topissimes non plus, bonnes mais pas comme des vrais. Depuis j'utilise pratiquement que des frites surgelés allumettes, qui sont trés légères et trés peu grasses. Je les fait cuire sans aucune matières grasses et elles sont trés croustillantes, comme des vrais!! Pour 5PP j'en ai un bon paquet (car elles sont toutes fines!!)<br /> En tout cas je suis preneuses aussi pour des astuces!! <br /> Bises!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité