Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
31 mars 2011

2ème jour

Cet après-midi je regardais les vêtements ds un magasin, ça fait du bien de revoir de la couleur même si pr le moment j'ai surtout envie de ressortir mes vêtements à moi, ce qui je pense me conduit à un 2ème jour de suite sans excès alimentaire, je crois que c'est un record depuis de nombreuses semaines!!

Un gros goûter comme à chq fois que je vais à la danse pr tenir jusqu'à 22h00!

Au menu aujourd'hui:

Jeudi 31 mars 2011

 

Petit dej :

Thé

Mangue : 0

1 actimel 0% : 1

¼ de cake aux poires : 4.5

TOTAL : 5,5 pp

 

Déjeuner :

2 petites crêpes au fromage : 4

Purée de carottes : 2

20 g de mozzarella :

50 g de pain : 3

1 pomme : 0

1 tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

75 g de baguette: 4.5

2 cc de mayo extra light : 0.5

1 tranche de blc de poulet: 1

1 tranchette de mozzarella : 2

Sirop Tesseire 0 : 0

1/3 de part de cake aux poires : 1.5

TOTAL : 9.5  pp

Dîner 
45 g de Spécial K amandes/noisettes : 4.5
1 cc de sucre : 1
150 ml de lait écrémé : 1
TOTAL : 6.5  pp

Total de ma journée : 32.5/33 + 1h15 de danse environ soit 4 pp bonus. Je compte tjs a minima les pp sports car je ne sais js comment compter ds la mesure où on est  rarement au même rythme tte l’heure…

Allez en route pr un 3ème jour (j'espère!) sans excès. Il est prévu que je fasse à goûter pr des copines, des cookies sont au programme, à moi de me limiter ou de me faire autre chose!!


BONNE SOIREE

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
@aurore: merci, dommage que ça ne dure js!<br /> <br /> @Maiwenn: cookies... aux M&M's...<br /> <br /> @Malavida: je suis satisfaite du programme, bcp moins par ce que j'en fais!
M
c'est sûr que mettre de la couleur dans son habillement c est vraiment plus sympa !<br /> c'est normal que tu fasses un gouter copieux avant le sport... surtout que t'as pas à culpabiliser car les glucides t en as besoin pour l exercice et c est ce qui est brulé le plus rapidement par ton organisme !<br /> j espere que tu es satisfaite de ton régime !<br /> bisous
M
Alors cookies ou pas cookies ??!!! Bon week-end ma belle, bises !
A
Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité