Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
6 avril 2011

Bilan du mercredi

Ca faisait bien longtemps!

Bon après pls reprises successives, on va essayer d'avoir pls pertes successives maintenant! Je n'ose même plus retourner en réunion tellement je piétine.

Au menu hier:

Mardi 05 avril 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane : 0

2 tranches de brioche light : 4

1 St Morêt light : 1
TOTAL : 5 pp

 

Déjeuner :

Concombre + 2 cc de crème fraîche 4% : 0

30 g de surimi : 1

Pâtes : 7

15 pschitts d’huile : 0.5

30 g de cancoillotte à l’ail : 1

2 clémentines : 0

Tisane : 0
TOTAL : 9.5 pp

 

Goûter 

30 g de spécial K pépites : 3

1 cc de sucre : 1

150 ml de lait écrémé : 1

TOTAL : 5  pp

 

Dîner 

Haricots verts cuits avec 1 cc d’huile d’olive + ail et échalote : 1

Pommes dauphines : 9

1 yaourt 0% : 2

2 cc de confiture abricots : 1

1 spéculoos : 1
TOTAL : 13  pp

 

Total de ma journée : 32.5/33 + reprise du vélo d’appart

 

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
L
@mala vida: merci
M
Bravo ma petite Loli, je te félicite pour cette excellente semaine ! je suis sûre que celle à venir sera tout aussi bonne !<br /> bon courage.<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité