Une fille au régime!

Mon régime et ma vie de fille... Tout un programme!

09 avril 2011

FAUTE DE PREUVES D'Harlan Coben*

Faute_de_preuves_d_H

Résumé de l'éditeur: Journaliste dans une émission de télé-réalité, Wendy piège en direct les prédateurs sexuels. Sa dernière prise, Dan Mercer, un éducateur pour adolescentes: tout l'accable, on le soupçonne même de meurtre.
Mais les preuves font défaut. Wendy le sent bien, quelque chose ne tourne pas rond. Et si elle avait été manipulée? Si Dan était innocent?
La jeune femme va alors se pencher sur le passé de Dan, ses années d'étudiant à Princeton, ses 4 amis inséparables... Des amis avec qui il a tout partagé, même le pire...
Secrets, disparitions, complots cabales sur le net, confréries malfaisantes, vengeance... Un concentré d'adrénaline pour le tout nouveau thriller du maître de nos nuits blanches.

Mon avis: Ces histoires-là font partie de mes préférés, celles où on ne retrouve pas Myron Bolitar (non pas que je n'apprécie pas les autres ms je préfère les histoires isolées). On retrouve cependant dans ce livre un lien entre les 2 univers d'Harlan Coben avec qqes allusions à Win, l'inséparable acolyte de Myron Bolitar. En lisant le début du livre, je n'ai pas trop accroché, j'étais limite déçue, ça partait dans tous les sens, un peu trop à mon goût. Et puis, une fois que j'ai relié les événements les uns aux autres, ça a déjà été bcp mieux. Pour finir, je me suis laissée entraîner d'un point de vue à un autre, ne sachant jusqu'aux dernières pages du livre de quel côté allait pencher la conclusion, conclusion bien étonnante jusqu'à la dernière page d'ailleurs. Donc une fois de plus, j'ai adoré!
Pour ceux et celles qui aiment Harlan Coben, vous pouvez consulter sa page facebook ici

* Merci à Athomedia pour ce livre

Posté par loli05 à 07:00 - Un peu de lecture - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    j'adore

    j'ai adoré ce livre comme presque tous les autres

    Posté par leagnes, 10 avril 2011 à 09:21
  • @leagnes: c'est aussi mon cas

    Posté par loli05, 11 avril 2011 à 10:03

Poster un commentaire