Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 avril 2011

Status quo

Un week-end de Pâques bien chargé en cuisine (pas mais alors pas du tout light) et en chocolat et me revoilà. Je ne vais pas râler sur mon poids qui ne baisse pas, je suis au contraire bien contente qu'il n'ait pas augmenté! J'ai qqes recettes à vous faire partager, je vous épargnerai la recette du gâteau au nutella qui a ravi les élèves de ma soeur venus faire la chasse aux oeufs lundi.

Au menu hier, une grosse faim toute la journée, va falloir quelques jrs avant de rentrer ds la normalité.

Mercredi 27 avril 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane : 0

50 g de baguette viennoise : 4

1 St morêt light : 1

TOTAL : 5 pp

 

Déjeuner :

Salade de pâtes: 200 g de pâtes- concombre-tomate-50 g d’avocat- 50 g de râpé de jambon- 2 cc de sauce crudités extra-légère : 9.5

salade_de_p_tes_radis_avocat_jambon

1 kiwi : 0

Tisane : 0

TOTAL : 9,5 pp

 

Goûter 

50 g de baguette viennoise : 4

2 cc de mayo extra-light : 0.5

1 tranche de blc de poulet : 1

TOTAL : 5.5  pp

 

Dîner 

Courgettes : 0

25 g de gouda : 2.5

Riz : 7

2 cc de beurre 20% : 0.5

1 bâtonnet de poulet pané : 1

2 petits-suisses 0% : 1

 2 cc de crème de marrons : 1

TOTAL : 13  pp

 

Total de ma journée : 33/33 + vélo

 

Ce soir, retour à la danse, il va bien falloir ça pour éliminer ce week-end!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité