Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 mai 2011

Bilan du mercredi

+ 300 grs hier soir en réunion, - 1.4 kilos ce matin... Je pense que la différence est liée au fait que je ne sois pas allée en réunion depuis pls semaines parce que chez moi j'ai réellement perdu.

Départ pour une nouvelle semaine, si je pouvais continuer sur le même mode, ça serait parfait.

Au menu aujourd'hui:

Mercredi 04 mai 2011

 

Petit dej :

Thé

1 pomme

1 yaourt 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

2 tranches de pain suédois : 4

1 cc de beurre de cacahuètes : 1

1 cc de confiture de framboises : 0.5

TOTAL : 6.5 pp

 

Déjeuner 

Salade de riz thaï- concombre-tomates cerise-germes de soja-écrevisses-chorizo-sauce crudités extra-légère : 10.5

1 orange

Tisane 

TOTAL : 10.5 pp

 

Goûter 

30 g de Spécial K au chocolat au lait : 3

1 cc de sirop d’agave : 0

2 petits-suisses 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

Tesseire 0 ananas/coco : 0

2 M&M’s

TOTAL : 4,5  pp

 

Dîner 

½ melon : 0

30 g de jambon cru : 1

200 g de rigatoni cuites avec 1 cc de margarine allégée, échalote, vin blc : 7

30 g de comté : 3

1 crème au caramel au beurre salé : 3.5

1 spéculoos : 1

TOTAL : 15.5 pp

 

Total de ma journée : 37/33 + 40 mn de marche (-4 pp ds la réserve + 3 pp activité)

 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@gabrielle: merci<br /> <br /> @Mala vida: oui ms ça ne dure js chez moi :-(
M
superbe perte !<br /> 1,4 kilos, ça donne du baume au coeur et de la motivation pour continuer.<br /> bisous
G
beau bilan
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité