Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
9 mai 2011

Lundi

Après un week-end mitigé, moitié bien moitié pas bien, ms tjs ds le respect de mes pp, me revoilà avec une journée bien gérée!! J'espère que ma copine la balance tiendra compte de mes efforts mercredi:

Au menu aujourd'hui:

Lundi 09 mai 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane : 0

1 yaourt 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

2 tartines Ptit dej pain complet : 4

1 cc de beurre 20% : 0.5

1 cc de confiture de framboises : 0.5

TOTAL : 6 pp

 

Déjeuner 

Salade de riz : 10.5

1 orange : 0

 TOTAL : 10.5 pp

 

Goûter 

½ tranche de pâté de campagne WW : 1

1 pain au lait : 3

Tesseire 0 menthe : 0

TOTAL : 4  pp

 

Dîner 

Spaghettis au salami : 9

1 cc de parmesan : 0.5

1yaourt 0% : 1

2 cc de sucre rose : 2

Qqes fraises : 0

TOTAL : 12.5 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 

 BONNE SOIREE

Edit: je ne sais pas si vous avez vu ms mercredi sur vente privée.com y'a une vente Weight Watchers, à voir...

Publicité
Commentaires
L
@bahtata: ils y sont ds la salade de riz et le plat du soir, je n'ai pas précisé<br /> <br /> @anachipoul: bon courage pr le début, ça marche si tu t'y tiens y'a aucun doute!<br /> <br /> @mala vida: oui elle a été gentille ;-)
M
en voilà un bon début de semaine, je suis sûre que dame balance saura en tenir compte !<br /> merci pour l'info que la vente WW.<br /> bisous
A
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage pour ton regime. Moi j ai debutee hier donc c'est tout neuf, en esperant que je tienne le coup !!
B
Bien tes menus essai de rajouter un peu de légumes et ce sera top a+
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité