Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
13 mai 2011

Bilan du mercredi

Allez ça continue ds le bon sens, - 800 grs cette semaine, ce qui me remet en tout à - 7 kilos. La semaine a été chargée donc peu de temps pr noter mes menus ms je vais tacher de trouver un moment ce week-end.

Mon comportement face à la nourriture commence à changer: par ex ce soir au lieu de prendre n'importe quoi en attendant l'heure du dîner, ça a été du melon! Espérons que ça n'est que le début!!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@kalinou29: Merci, il faut que ça dure maintenant, je suis sûre que tu vas vite y arriver.<br /> <br /> @Mala vida: merci, c'est vrai que j'aime bien les fruits d'été<br /> <br /> @Maiwenn: tu me connais, pourvu que ça dure!!
M
Bonne coninuation ma belle sur la route de la minceur ! Bonne journée bises !
M
Jolie perte ma belle ! c'est super ! je suis aussi ravie de lire que ton comportement face à la nourriture évolue. Avec les beaux jours tu vas pouvoir te régaler côté fruits : abricots, pêches, nectarines, melon... que des vitamines !<br /> bisou
K
Coucou!<br /> Félicitations pour ta perte de poids!-800g c'est bien et puis 7kg en moins wouah!J'ai hâte d'arrive à ce résultat!Et puis si ton comportement alimentaire change c'est génial c'est que tu es sur la bonne voie.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité