Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
16 mai 2011

15 jours

... sans crise d'hyperphagie... Ca fait du bien! C'est même un record pour moi depuis de longs mois et j'espère que ça va continuer. Mes journées sont loin d'être parfaites c'est sûr et mon comportement alimentaire tjs compulsif certains jours mais pr le moment j'arrive à gérer et c'est déjà un grand pas pour moi de maintenir mes craquages ds un nb de pp restreint, sans que ça ne dégénère trop.

Au menu aujourd'hui, peu de légumes à part les champignons de ce midi, à corriger:

Lundi 16 mai 2011

 

Petit dej :

Thé

Pastèque : 0

1 mini baguette viennoise : 4

1 St Morêt light : 1

20 g de jambon blc : 0.5

TOTAL : 5.5 pp

 

Déjeuner 

Macaronade aux rillettes : 11.5

1 cc de parmesan : 0.5

Fraises : 0

1 cc de sucre : 1

2 cc de crème fraîche 4% : 0

Tisane : 0

TOTAL : 13 pp

 

Ds l’après-midi : 2 bonbons WW : 0.5

 

Goûter 

30 g de céréales au chocolat : 3

1 cc de sirop d’agave : 0

100 g de fromage blc 0% : 1

TOTAL : 4  pp

 

Dîner 

8 sushis : 7

2 petits-suisses 0% : 1

1 cc de sucre rose : 1

1 spéculoos : 1

TOTAL : 10 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Mala vida: j'ai tjs peur que ça ne dure pas en fait<br /> <br /> @Draidy80: merci bcp, c'est super gentil. Je vois que tu as déjà bien avancé sur ton objectif. Moi aussi j'ai des hauts et des bas als je profite de mes moments où tout va bien! Courage pr ta perte de poids
D
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que ton blog est très bien fait. J'aime beaucoup. Moi aussi je fais Weight Watchers. J'ai perdu 5,5 kg depuis que j'ai commencé avec des hauts et des bas. Et il m'en reste encore 9 à perdre avant d'arriver à mon objectif intermédiaire de 80 kg (je mesure 1,80m).<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout une bonne perte de pods.
M
Je suis vraiment contente que tes crises d hyperphagie aient pris des vacances ! en espérant qu'elles se plaisent ailleurs et qu'elles ne reviennent jamais ! c'est une très belle victoire et tu as de quoi être fière ma belle !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité