Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
18 mai 2011

Bilan du mercredi

Et hop - 1.3 kilos cette semaine, ce qui fait en tout - 8.3 kilos. C'est là que ça se corse en général pour moi et mon dentiste vient de m'y aider en me prescrivant de la cortisone :-( Ms bon je vais tacher de ne rien changer et de ne pas me peser pdt le traitement pr ne pas me décourager. Ca fait un moment que je n'ai pas perdu aussi régulièrement, je profite de ces instants où tout roule.

Au menu aujourd'hui:

Mercredi 18 mai 2011

 

Petit dej :

Thé

1 yaourt 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

Qqes fraises, 1 kiwi : 0

1 muffin nature : 3

1 cc de beurre de cacahuètes : 1

1 cc de confiture de fraises : 0.5

TOTAL : 6 pp

 

Déjeuner 

Salade de pâtes/feta/concombre/tomates cerise/chorizo de saumon/surimi/sauce light : 8.5

Pastèque : 0

Tisane, 1 mini  kinder : 1

TOTAL : 9.5 pp

 

Goûter 

1 pain au lait : 3

1 cc de nutella : 1

Tesseire 0 : 0

2 M&M’s : 0.5

 TOTAL : 4,5  pp

 

Dîner 

Poêlée riz, poivrons, viande hachée : 11

100 g de fromage blc 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

1 cc de pâte de spéculoos crunchy : 1

TOTAL : 13 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@lilly: merci, bon courage, tiens moi au courant!
L
Félicitations pour ta perte de poids !<br /> Moi je commence mon régime lundi avec comme objectif -20 kilos !<br /> <br /> Bises et bon courage !
L
@mala vida: ça fait pls fois que je m'en approche et je repars aussitôt ds l'autre sens als j'ai tjs du mal à y croire!!
M
Wahou, très belle perte cette semaine !<br /> pour tenir le cap dis toi que tu es vraiment très proche des 89.9 kilos ! ça va te faire un bien fou de te dire que dans deux semaines tu pourrais avoir changé de dizaine ! bravo! <br /> bisous et j'espère que ce n 'est pas trop grave pour tes dents !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité