Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
23 mai 2011

Assiduité: 0

Je ne suis pas très assidue au blog depuis un moment par contre, je continue à me comporter à peu près correctement au niveau alimentaire (y'a tjs des ratés), la balance baisse et ça c'est le bonheur! Rien de compliqué, vive les salades et surtout pourvu que ça dure!!

Au menu aujourd'hui:

Lundi 23 mai 2011

 

Petit dej :

Thé

50 g de pain : 3

1 cc de confiture de fraises : 0.5

Cerises : 0

1 actimel fruits rouges 0% : 1

TOTAL : 4,5 pp

 

Déjeuner 

Taboulé tomate/concombre/poivron/rapé de jambon/huile d’olive : 8.5

Fraises : 0

1 cc de sucre : 1

1 cc de crème fraîche 15% : 0

Tisane : 0

TOTAL : 9.5 pp

 

Goûter 

2 cookies WW à la framboise : 3

TOTAL : 3  pp

 

Dîner 

Tomates cerises : 0

11 nigiris : 11

1 yaourt 0% : 1

½  sachet de sucre vanillé : 1

TOTAL : 13 pp

 

Total de ma journée : 30/33 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@blandine: il faudrait bien que j'en fasse autant tiens!
B
Je profite de cette petite soirée pour faire un petit coucou à mes copinautes. Avec l'arrivée de la famille je suis très occupée.<br /> <br /> des nigiris, c'est trop bon!!!!<br /> <br /> bonne soirée
L
@Fanny10: ce sont les sushis longs sans la feuille d'algue<br /> <br /> @Maiwenn: manque d'organisation, c'est récurrent chez moi!! Biz
M
On ne peut pas être partout ! bonne journée ma belle, bises !
F
un menu salade que j'apprecie bien ! mais c'est quoi les "nigiris" ?<br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité