Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 juin 2011

1 semaine...

... Voilà le temps qu'il m'a fallu pour foutre en l'air un mois de régime! Avec en plus un lumbago et qqes problèmes de santé supplémentaires. Je pensais être en mesure de gérer mieux que ça ces saletés de crises d'hyperphagie mais ça n'est tjs pas le cas. 

J'avais décidé de tout lâcher mais encore une fois l'appel de la penderie (et de mes genoux accessoirement) a eu gain de cause et me voilà repartie au combat! Avec 4 kilos en plus au compteur qd même!!

Au menu de mercredi:

Mercredi 08 juin 2011

Petit dej :

Thé
1 yaourt 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

2 tranches de pain suédois : 4

1 cc de beurre de cacahuètes : 1

1 cc de confiture de fraises : 0.5

TOTAL : 6.5 pp

 

Déjeuner 

Riz : 7

Carottes cuites avec 30 p d’huile d’olive+ 1cc de fond de volaille+ 2 cc de crème fraîche 4% : 2

1 saucisse de poulet : 2

100 g de cerises : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

2 sablés au lait LU : 3

2 petits-suisses 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

TOTAL : 4  pp

 

Dîner 

Melon : 0

Pâtes : 7

Sauce échalotes : 1.5

20 g de jambon blc : 0.5

1 yaourt 0% : 1

1 cc de confiture de fraises : 0.5

Qqes cerises : 0

TOTAL : 10.5 pp

 

Total de ma journée : 32/33 Ca faisait bien longtemps !!

Balance

Publicité
Commentaires
L
@coucou: merci pr ton invitation!
C
Bonjour, je te propose de rejoindre ma communauté « Au quotidien en vrac » sur l’hyperphagie. j'en souffre moi aussi. Ca serait fantastique d’en parler au sein de la communauté et de se serrer les coudes… Gros bisous & à très bientôt j’espère.
L
@papaye: je suis comme toi, longtemps je me suis crue seule à avoir ce pb là!! Je crois que qd tu as le même pb que le nôtre il faut oublier les régimes draconiens et essayer de se faire plaisir avec modération. Bon courage à toi aussi, tu réagis à tps, moi j'en ai pris 30 avant de me bouger!!
P
Je sais ça va paraître bizarre ce que je vais dire...mais ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans ce cas-là ?<br /> Même si je souhaite de tout coeur qu'on s'en sorte autant l'une que l'autre.<br /> Je suis exactement dans le même cas que toi...j'ai pris énormément de poids après une rupture.<br /> Je me suis mis au régime draconien, j'ai perdu 12 kilos, il ne m'en restait plus que 3 ou 4.<br /> Et j'ai tout relâché...j'ai eu crise d'hyperphagie sur crise d'hyperphagie...<br /> J'ai repris 5 kilos !<br /> 5 kilos !!!! Alors que j'avais mis tant de temps à le perdre ! En même pas 2 semaines hop ils étaient à nouveaux de retour...<br /> J'ai réussi à en reperdre un seul...et depuis je n'y arrive plus.<br /> Mais je me déteste, je ne me supporte plus, je ne sais plus comment m'habiller, plus rien ne me va...<br /> J'en ai marre !<br /> <br /> Bref je raconte ma vie là...tout ça pour dire que je te comprends...c'est dur, et j'aimerais avoir une remède miracle à te faire partager...<br /> Mais je n'en ai pas, je peux seulement te dire : "Courage".
L
@Satinelle: je repars, je repars, merci :-)<br /> <br /> @Laurent: C'est gentil merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité