Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
27 juin 2011

Il fait chaud...

 vqpzcdar

Comment allez vous? Vous survivez à la chaleur?

Un petit moment que je n'ai pas posté, tjs des hauts et des bas sur la balance et comme en ce moment je suis en période basse, je reprends mes bonnes habitudes.

J'avais même arrêté d'aller en réunion étant donné le poids que j'avais repris ms finalement j'ai repris le chemin mardi dernier et ça m'a reboostée.

Quelques recettes testées, mais surtout bcp de salades en ce moment car l'envie de passer du tps devant le four ou les casseroles est moyenne avec 40°!! Ms l'important c'est que Madame Balance soit contente!!

Au menu hier : si qqn connaît le nb de pp des Sveltesse au chocolat blanc, je veux bien car j'ai jeté l'emballage!

Dimanche 26 juin 2011

 

Petit dej :

2 fraises

TOTAL : 0 pp

 

Déjeuner 

Salade : pates, écrevisses, crevettes, tomate, concombre, avocat, melon, sauce extra-légère : 11

Fraises : 0 + 1 cc de cassonnade : 1+ chantilly light : 2

TOTAL : 13 pp

 

Goûter 

1 cône vanille/noix de pécan : 6

TOTAL : 6  pp

 

Dîner 

Salade verte : 0

Sauce crudités : 0.5

1 œuf mollet : 2

20 g de jambon cru : 0.5

Tomates cerises : 0

70 g de pain : 4.5

30 g de chèvre : 2

1 Sveltesse chocolat blanc : 3 ( ?)

1 spéculoos : 1

TOTAL : 13,5 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 

 

BONNE JOURNEE, ATTENTION AU SOLEIL!

 

Publicité
Commentaires
L
@vikki: moi aussi je suis cette recette mais ça n'a ps franchement la même tête chez moi :(
V
hum ! ta salade du déjeuner m'a l'air bien délicieuse et rafraichissante !<br /> avec les chaleurs de ces derniers jours , <br /> c'était une tres bonne idée .<br /> <br /> mon pain au TM31 j'ai simplement suivi la<br /> recette du bouquin offert a l'achat du TM31 .<br /> j'avoue que c'était une réussite et je<br /> refait ce pain souvent dailleurs .<br /> <br /> bonne continuation pour le régime .<br /> a bientôt !
L
@in the spleen: j'essaye :)<br /> <br /> @Satinelle: ça y est je l'ai retrouvée ma motivation! Bonne semaine à toi aussi!!
S
Allez allez, reste motivée ;)<br /> Bon courage et bonne semaine ^^
I
Laissez la vie vous envahir, vous remplir !!!!<br /> Gros bisous!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité