Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
6 juillet 2011

Bilan du mercredi

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de bilan du mercredi!! Aucune correspondance entre mes pertes en réunion et à la maison, chez moi j'ai 1,8 kg en moins, la faute à mes semaines chaotiques je pense!! Enfin le principal c'est que ça baisse.

Au menu ces derniers jrs: un peu trop de pp à mon goût pr la journée d'hier. Je voulais terminer absolument la réserve après avoir entendu le témoignage de personnes qui ne la consommaient pas régulièrement et qui finissaient par prendre du poids en la prenant. Je me dis qu'au moins en la prenant chq semaine je n'aurais pas de surprises ms pr cette semaine elle a été très mal répartie et mal utilisée surtout mais au moins je me suis fait plaisir.

Mardi 05 juillet 2011

 

Petit dej :

Thé

1 actimel 0% : 1

2 tranches de brioche light : 4

1 cc de nutella : 1

1 nectarine : 0

TOTAL : 6 pp

 

Déjeuner 

½ part de tarte aux courgettes : 4.5

200 g de tortellinis : 15 (affolant !!)

1 stick de sauce poivrons/aubergines : 5 (là aussi dernière fois !!)

1 cc de parmesan : 0.5

4 petits abricots : 0

TOTAL : 25 pp

 

Goûter 

20 g de Spécial K amandes/noisettes : 2

100 g de lait Activia + 1 stick de Stevia : 1

TOTAL : 3  pp

 

Dîner 

1 plat WW : parmentier de poisson WW purée et légumes : 8

1 part de fondant au chocolat : 14

TOTAL : 22 pp

 

Total de ma journée : 56/33 : reste 5.5 pp ds la réserve

 

Lundi 04 juillet 2011

 

Petit dej :

20 g de spécial K amandes/noisettes : 2

1 stick de stevia : 0 (1er essai je suis conquise !)

100 g de lait Activia : 1

TOTAL : 3 pp

 

Déjeuner 

6 sushis saumon/thon : 9

4 petits abricots : 0

Tisane, 1 mini-rocher Suchard : 2

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

90 g de pain maison : 5.5

1 cc de beurre 20% : 0.5

1 cc de confiture de fraises : 0.5

Tesseire 0 coco/ananas : 0

TOTAL : 6.5  pp

 

Dîner 

3 tranches de viande des grisons : 1

¼ de tarte aux courgettes : 9.5

1 Mont blanc praliné : 4

2 abricots : 0

TOTAL : 14.5 pp

 

Total de ma journée : 35/33 : reste 28.5 pp ds la réserve.

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
L
@Satinelle: merci :)
S
C'est déjà super comme perte de poids ! Félicitations :)
L
@Abby Scuit: J'adore ton pseudo!! Merci pr ton soutien, effectivement c'est tjs bon à prendre. J'ai perdu entre 7 et 9 kilos (ça dépend des périodes!) avec Weight Watchers et je bataille pr passer la barre des 10 kilos perdus.<br /> <br /> @Lounel: je garde svt ma réserve pr le week-end ms si je n'ai rien de prévu je la consomme comme je peux!<br /> <br /> @Coucou: merci pr ton invitation ms comme je te l'ai dit, il me semble qu'il faut un blog overblog pr faire partie d'une commmunauté!
C
Bonjour, je suis une hyperphagique moi aussi; mettre un nom sur ma maladie m’a valu énormément de temps… J’en avais honte, je ne voulais pas d’étiquette et pourtant si je l’avais mise j’aurais entrepris plus tôt la démarche pour guérir…J’ai crée une communauté « au quotidien en vrac » pour parler de notre vie mais aussi et surtout de l’hyperphagie, je t’y invite toi et toutes celles qui se sentent concernées car ensemble on est plus fort.. En parler est déjà un grand pas en avant et ca fait tant de bien…Gros bisous . Pour s’inscrire vas sur mon blog ou clique sur le lien ici : http://www.over-blog.com/com-1185328401/Au_quotidien_en_vrac.html<br /> PS:j'adore ton blog plein de bonnes et belles recettes !!
L
Coucou,<br /> Je n'utilise pour ainsi dire jamais la réserve sauf si j'ai eu la main lourde sur le placard à gâteaux.<br /> Je me dis toujours que si une invitation se glisse dans la semaine, j'ai ma réserve.<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité