Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
27 juillet 2011

Bilan du mercredi

- 800 grs (ou 700), je ne sais plus trop où j'en étais en fait. Par contre, + 1 kilo en réunion, encore un gros écart. J'ai promis pr la réunion de la semaine prochaine d'avoir reperdu ce kilo, c'est donc mon objectif cette semaine. Afin d'y arriver, je me suis engagée à faire des efforts pr retrouver le chemin de ma cuisine et de cuisiner un peu. Chose faite pr aujourd'hui, reste 6 jrs à tenir ;)

Au menu aujourd'hui:

Mercredi 27 juillet 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane mixée avec 1 yaourt 0% + stevia : 1

1 muffin complet : 3

1 cc de beurre 20% : 0.5

1 cc de confiture de framboises : 0.5

TOTAL: 5 pp

 

Déjeuner 

2 bâtonnets de poulet pané : 2

1 tomate cuite avec 1 cc de chapelure, ail, fines herbes et 30 pschitts d’huile d’olive : 1.5

Pâtes : 7

3 abricots : 0

Tisane : 0

TOTAL : 10.5 pp

 

Goûter 

2 parts de bodding à la nectarine : 4

Tesseire coco 0% : 0

TOTAL : 4  pp

 

Dîner 

Risotto façon paella : 11

1 cc de parmesan : 0.5

1 yaourt au lait de soja à la vanille : 2

TOTAL : 13.5 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

BONNE SOIREE 

Publicité
Commentaires
L
@kawaii beauty: merci, on verra mardi...<br /> <br /> @maiwenn: merci, bon courage à toi aussi!
M
Bon courage à toi, bises !
K
800g de perdu c'est génial ! Je suis sure que tu arrivera à perdre ce kilo pour ta prochaine réunion !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité