Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 août 2011

Bilan du mercredi

Enfin mes efforts commencent à payer! Parce que vu les résultats hier à la réunion, ça ne donnait pas envie de continuer!

Aujourd'hui a marqué le retour des mes envies de manger, comme par hasard après une "contrariété" mais pour le moment, j'ai gagné!!

Au menu aujourd'hui:

Mercredi 03 août 2011

 

Petit dej :

Thé

2 tranches de brioche light : 4

1 cc de nutella : 1

1 actimel 0% : 1

1 nectarine : 0

TOTAL: 6 pp

 

Déjeuner 

1/3 de tatin de tomates : 11

2 abricots : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

2 muffins à la pâte de spéculoos : 6.5

1 cc de pâte de spéculoos crunchy : 1

Tesseire 0 citron vert : 0

TOTAL : 7.5  pp

 

Dîner 

2 nuggets de poisson : 3

1 part de gratin de courgettes façon Maïwenn : 4

40 g de pain aux céréales : 3

1 yaourt au soja à la vanille : 2

TOTAL : 12 pp

 

Total de ma journée : 36.5/33 (– 3.5 pp ds la réserve)

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@Delphine: merci. J'ai malheureusement des hauts et de bas donc je n'avance pas très vite!
D
Je découvre tout juste ton blog. Et je vois que tu "travailles" dur. :) Félicitations déjà pour ce chemin parcourru !<br /> Vu l'heure (1h07) je file me reposer mais je reviendrai dès demain parcourir tes autres messages. <br /> A bientôt.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité