Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
17 août 2011

Bilan du mercredi

Comme je suis super contente, je me permets de me la raconter un petit peu et de vous dire que j'ai géré!! Bon c'est sûr, faire 8h00 de danse dans la semaine, ça aide bien à gérer, et ça élimine direct les qqes verres de punch qui ont pu croisé malencontreusement mon chemin!

J'ai passé un très bon week-end, enfin réussi à me faire plaisir lors d'une démo de danse (d'habitude c'est plus de stress que de plaisir) et n'ai eu aucune envie de trop manger, que demander de plus?

Retour en réunion hier et comme chez moi, il me manque très peu pour avoir perdu 10 kilos. Slt 400 grs sur ma balance pour arriver enfin à ces fameux -10 et j'espère que cette fois-ci, à la différence des autres fois, je ne vais ps me précipiter pr en reprendre 3-4! 

Le challenge est donc au moins 400 grs au moins pour la semaine prochaine! 700 g me permettraient de changer de dizaine... Ms voyons au plus près!

Un petit tour en réunion hier soir, j'ai expliqué à l'animatrice présente (la mienne est en vacances) que j'avais très peur de reprendre cette semaine car je ne ferais pas autant de sport. Elle me dit que si je respecte mon capital pp, ça devrait aller ms j'appréhende bcp car je sais que si je reprends als que je fais tout ce qu'il faut pr perdre, je risque de mal le prendre. Elle m'a recalculé mes pp et normalement je devrais être à 30. Je dois donc baisser de 3 pp mon capital ms j'ai tellement eu de mal à trouver un équilibre que j'ai du mal à changer. J'ai donc décidé de baisser d'1pp petit à petit et non de 3 d'un coup. Je vais essayer qqes jours à 32 et si ça marche je rebaisserais encore etc

Allez, assez de bavardages, le menu du jour, les recettes suivront prochainement:

Mercredi 17 août 2011

 

Petit dej :

Thé

1 FB 0% à la fraise : 2

65 g de pain : 4

2 cc de beurre 20% : 0.5

2 abricots : 0

TOTAL: 6.5 pp

 

Déjeuner 

Taboulé de Malène : 8

Pastèque : 0

1 carré de chocolat praliné : 1

Tisane : 0

TOTAL : 9 pp

 

Goûter 

¼ de gâteau au fromage blc de Sagweste : 5.5

Tesseire 0 citron : 0

TOTAL : 5.5  pp

 

Dîner 

1 pané de poulet : 6

100 g de pâtes et courgettes : 3

2 petits-suisses 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

1 cc de confiture d’abricots : 0.5

2 biscuits : 0.5

TOTAL : 10.5  pp

 

Total de ma journée : 32/32

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Satinelle: bah non pas cette semaine! La vilaine c'est arrêter à 90 tout pile :( La semaine prochaine j'espère! C'est pénible de stagner surtout qd tu fais des efforts! J'imagine que tu attends le 5 avec impatience.<br /> <br /> @Aurélie: je vais aller voir ;)
A
Bonjour, je trouve ça fantastique de créer un blog, cela prouve votre volonté et votre courage!!!<br /> <br /> Nous avons également mon ami et moi un blog. Lui est pâtissier et moi future diététicienne. <br /> Nous tentons d'allier cuisine gourmande et diététique (le premier article diététique sera posté ce soir).<br /> <br /> Si vous avez le temps, allez y jeter un oeil...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Aurélie
S
Wouaw, c'est génial ! J'espère que tu as vu s'afficher le 8 !<br /> <br /> Moi je stagne à 60, j'en ai marre ! >< <br /> <br /> Bisous et courage !
L
@lagourmande: merci, il me tarde de changer de dizaine mais le 8 se fait attendre...<br /> <br /> @Maiwenn: j'aimerai... mais c'est encore laborieux!<br /> <br /> @Kiloskilleuse: bravo belle perte! tout pareil que toi et j'ai l'impression que je n'aurais pas perdu gd chose, résultat demain!<br /> <br /> @Sagweste: j'en suis sûre!!
S
super ta volonté!!!! j'espere que la mienne sera aussi marquée!<br /> bisou<br /> sag
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité