Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
29 août 2011

POIVRONS FARCIS (9.5 pp/personne)

Une recette trouvée sur le site Cuisine de A à Z et très très appréciée! Je n'ai quasiment rien changé à part le blé que j'ai rajouté et les quantités que j'ai réduites, mais c'est déjà un plat très copieux.

Pour 1 personne, 9.5 pp/personne

 

INGREDIENTS 

2 poivrons jaunes : 0

75 g de lardons allégés : 4

1 petit-suisse : 0.5

30 g de fromage de chèvre frais : 2

1 échalote

1 cc de cumin

1 cc de paprika

Sel, poivre

100 g de blé : 3

 

PREPARATION :

Préchauffez le four th. 6 (180°C).

Lavez les poivrons, coupez-les en 2 et évidez-les.

Les faire cuire à la vapeur pdt 15 mn (micro'vap pour moi)

Epluchez l’échalote et hachez-la. La faire revenir à la poêle avec les lardons et les épices.

Mélangez le petit-suisse avec le fromage frais, l’échalote, les épices, les lardons, le blé, du sel et du poivre.

Fourrez les ½ poivrons de cet appareil et mettez au four une dizaine de minutes.

 

 

Poivrons farcis (2)

 

 

Publicité
Commentaires
L
@Delphine: sinon tu peux faire ça avec des tomates, je suis sûre que c'est très bon aussi!
D
Moi qui me réconcilie avec le poivron, ça me donne envie de goûter :) merci pour la recette.
L
@lililafolle: et vite fait, ce qui ne gâche rien!
L
Hummmm ça a l'air bon tout ça ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité