Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
30 août 2011

A l'essai

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de tester les nouveautés WW, que ça soit en réunion ou ds mon supermarché!! Qd je dis nouveauté, c'est nouveauté ds mon supermarché, ms généralement ici ça arrive 10 ans après tout le monde!

Dernièrement, je suis tombée sur ça:

Raviolis au saumon

Ca m'a bien plu: la quantité est suffisante, les raviolis sont très bons et au saumon ça change, avec les épinards ça fait un plat complet. Pour moi les plats Weight Watchers sont souvent insuffisants en quantité le midi (même si au fur et à mesure, j'ai bcp moins faim), par contre pour le soir c'est très pratique qd je n'ai pas envie de me faire à manger!

Au menu hier, un menu bien plus raisonnable que tout ce que j'ai pu manger ce week-end: 2 anniversaires en 3 jours, ça explose la réserve!

Lundi 29 août 2011

 

Petit dej :

Thé

Fraises : 0

Stevia : 0

1 yaourt 0% : 1

40 g de pain : 2.5

1 cc de beurre 20% : 0.5

1 cc de confiture de mûres : 0.5

TOTAL: 4.5 pp

 

Déjeuner 

Melon : 0

2 bâtonnets de poulet pané : 2

Pâtes : 7

Ratatouille : 2

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

1 pain au lait : 3

TOTAL : 3 pp

 

Dîner 

Salade aux lardons, pain et chèvre frais : 9

1 clafoutis aux abricots WW : 2

TOTAL : 11  pp

 

Total de ma journée : 29.5/30 + vélo et marche

 

Publicité
Commentaires
L
@Satinelle: non au rayon frais<br /> <br /> @Mel: toi aussi tu habites ds un coin paumé alors ;) Ca fait 8 pp.
M
oh bah déja ça arrive jusqu'à ton super marché, moi je n'arrive pas a en trouver facilement et ça m'obligerait a aller loin pour en trouver ! ça a l'air vraiment pas mal! le plat fait combien de pp?
S
C'est au rayon surgelé ?
L
@Satinelle: ça change des traditionnels raviolis.
S
Je te comprends, ça a l'air très bon ! Je vais regarder demain s'ils en ont dans mon supermarché :p
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité