Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
31 août 2011

Bilan du mercredi

Très petite perte aujourd'hui mais je m'attendais tellement à avoir pris que je suis super contente. D'autant que me voilà enfin de l'autre côté de la barrière! C'est la première fois depuis que je tiens ce blog que j'arrive à passer ce cap. J'espère ne plus jamais repasser de l'autre côté! Et maintenant cap sur les 85!

Au menu hier:

Mardi 30 août 2011

Petit dej :
Thé
100 g d’activia à boire + stevia : 1
1 muffin anglais : 3
1 cc de beurre 20% : 0.5
1 cc de confiture de figues : 0.5
TOTAL: 5 pp

Déjeuner 
Salade de pâtes : pâtes complètes, melon, concombre, tomates, jambon cru, sauce crudités, parmesan : 7
Fraises : 0
1 cc de cassonade : 1
1 cc de crème fraîche : 1
TOTAL : 9 pp

Goûter 
Tesseire 0 agrumes : 0
1 pain au lait : 3
1 cc de nutella : 1
1 bonbon WW : 0
TOTAL : 4 pp

Dîner 
Lasagnes à la bolognaise WW : 8
1 yaourt 0% : 1
1 cc de confiture de mûres : 0.5
4 biscuits secs : 1
TOTAL : 10.5  pp

Total de ma journée : 28.5/30

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Gabrielle: merci<br /> <br /> @Satinelle: j'espère pr toi, pense à ta robe ;)<br /> <br /> @Maiwenn: il a tourné, ça devrait revenir chez toi ;)<br /> <br /> @sag: super, je compte sur toi pr les idées de recettes ;)<br /> <br /> @Mel: bon courage à toi aussi
M
bonjour , moi aussi je fais le régime weight watchers! alors bravo pour ta perte et bon courage!
S
felicitation!!!! quelle belle victoire!!!<br /> moi ausis reprise serieuse de ww ;)<br /> bisou<br /> sag
M
whaouhhh tu as le vent en poupe ma belle ! bises !!!!
S
Aaaaah génial ! Tu y es arrivée !<br /> Moi aussi je suis passée à la dizaine inférieure ce matin ! J'espère que ça va continuer à descendre maintenant :-s<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité