Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 septembre 2011

Bilan du mercredi

 

Bon alors je suis vraiment catastrophée par ce bilan, je me demande comment j'ai pu reprendre autant! Hier j'avais un + 800 grs en réunion avec lequel j'étais tout à fait d'accord puisque j'ai passé le week-end à faire la fête et manger n'importe quoi ms ce matin je trouve que l'addition est chère payée! Le point positif, c'est que ce week-end c'étaient les dernières fêtes de village, donc plus rien à craindre de ce côté jusqu'au printemps prochain!

J'ai décidé de dégommer ces kilos repris dès cette semaine et j'ai recommencé à cuisiner dès aujourd'hui. Hier j'avais à côté de moi en réunion une femme qui a perdu 24.5 kilos depuis le 03 janvier de cette année. Elle expliquait qu'elle se faisait 3-4 gâteaux/semaine et qu'elle se faisait systématiquement des desserts. De cette façon, elle n'est js trop tentée lorsqu'elle sort puisqu'elle ne manque de rien. Donc je vais tester la cuisine intensive... Je sais qu'en principe plus je cuisine, plus je maigris als on va voir!

Au menu aujourd'hui:

Mercredi 07 septembre 2011

Petit dej :
Thé
2 petits-suisses 0% + stevia : 1
¼ d’ananas : 0
50 g de baguette : 3
1 cc de beurre 15% : 0
1 cc de confiture de figues : 0.5
TOTAL: 4.5 pp

Déjeuner :
½ melon + 15 g de jambon cru : 1
Pâtes : 7
1 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de parmesan : 0.5
1 blc d’œuf cuit avec 2 pschitts d’huile d’olive : 0.5
Raisin : 0
Tisane : 0
TOTAL : 9.5 pp

Goûter :
2 muffins au carambar : 6
1 thé glacé : 0
TOTAL : 6 pp

Dîner 
1 courgette farcie pdt/bacon/fromage à raclette : 8
1 yaourt WW régal de fruits : 2
TOTAL : 10  pp

Total de ma journée : 30/30 + vélo

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Satinelle: c'est mérité! Et tu as raison déjà - 1.1 kilo ce matin!!<br /> <br /> @gabrielle: ça y est c'est parti!
G
allez hop tu repars sur de bon pied et cuisine à fond<br /> bizouilles
S
Rho mince, je suis désolée pour toi :(<br /> M'enfin, normalement ces kilos devraient partir aussi vite qu'ils sont venus !<br /> Courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité