Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 septembre 2011

Marshmallow Wafers

Soulagement ce matin, déjà 1,1 kilo d'envolé sur la balance! C'est pas encore ça mais je suis sur la bonne route.

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un produit trouvé en réunion, les gaufrettes fourrées chamallow caramel:

Marshmallow Wafer

C'est très sucré, il y a pas mal de chamallow donc ça cale bien! Et l'énorme avangage c'est que ça ne coûte qu'1 pp/galette. Donc lorsque comme moi vous êtes sujette aux envies de sucré, ça permet de les satisfaire sans trop exploser le budget!

Au menu aujourd'hui:

Jeudi 08 septembre 2011

Petit dej :
Thé
2 tranches de pain suédois : 4
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de framboises : 0.5
1 banane mixée avec 1 yaourt 0% + stevia : 1
TOTAL: 6.5 pp

Déjeuner :
Taboulé au thon & surimi : 9.5
1 pêche : 0
Tisane : 0
TOTAL : 9.5 pp 

Goûter :
¼ de gâteau à la banane : 3.5
Tesseire 0 aux agrumes : 0
TOTAL : 3.5 pp

Dîner 
Carottes
Cannellonis-croque monsieur : 12.5
1 yaourt 0% bio : 1
1 cc de confiture de mûres : 0.5
TOTAL : 14  pp

Total de ma journée : 33.5/30 + vélo (– 3.5 pp ds la réserve)

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
@Blandine: ça change un peu!
B
elle me plait ta recette, je vais tester je pense que ferait plus manger de courgettes à Zhom<br /> Bonne journée
L
@Satinelle: non simplement sur le site weight watchers ou en réunion
S
Ca a l'air super bon ! Dommage que je n'en ai jamais vu... On n'en trouve pas au supermarché ? :-s
L
@gabrielle: ça change des barres!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité