Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 octobre 2011

En week-end

En ce moment, c'est tjs un jour avec/un jour sans ms je m'accroche! Je me suis fait un planning avec des objectifs à tenir, je l'ai imprimé et accroché pour me le rappeler!

Au menu aujourd'hui:

Samedi 08 octobre 11

Petit dej :
Thé

1 banane : 0
1 actimel 0% fraises: 1
2 craquinettes framboise : 3
TOTAL: 4 pp

Déjeuner :
Salade : riz thaï, ananas, crevettes, avocat, soja, sauce crudités light : 7.5

Fraises : 0
1 cc de sucre : 1
1 cs de crème fraîche 15% : 0.5
Tisane : 0
TOTAL: 9 pp

Goûter :
Tesseire 0 agrumes : 0

55 g de pain : 3.5
1 cc de nutella : 1
TOTAL: 4.5 pp

Dîner :
Fricassée de pennes aux tomates cerises : 8.5

1 cc de parmesan : 0.5
50 g de dés de jambon sec : 2
1 banane + 2 petits-suisses +1 sachet de sucre vanillé + 2 spéculoos : 4
TOTAL: 15 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 32.5 /33 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@chafin: ça m'évite de tomber ds autre chose ;)
C
le dessert de ton diner rhoooooooooooooo mmmmmmmmmmmmmmmmmmmiam allez courage la semaine recommence on va y arriver :o))))))))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité