Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
10 octobre 2011

CRUMBLE BANANE/SPECULOOS

Une recette trouvée sur le blog de ma copinaute Maïwenn, et appréciée comme à chq fois!

crumble banane speculoos

Pour  4 personnes, 5 pp/personne

INGREDIENTS :
4 bananes : 0

1 jus de citron : 0
6 spéculoos : 6
60g de beurre 41% : 6
2 CS de farine : 4
40g de cassonade : 4

PREPARATION :
Préchauffez le four à 200°.

Ecrasez les biscuits  puis ajouter le beurre en morceaux, la cassonade et la farine. Mélangez pour obtenir une pâte sableuse.
Epluchez et coupez les bananes en rondelles.  Par dessus, versez le jus de citron.
Disposez les tranches de bananes dans un plat à gratin et recouvrir avec le crumble.
Enfourner pour une quinzaine de minutes en surveillant.

 crumble banane speculoos (2)

 

Verdict : encore une fois très appréciée par tout le monde! La preuve encore une fois qu'on peut se faire plaisir en mangeant correctement!

 

Publicité
Commentaires
L
@July Bentos: pas de pb :)<br /> <br /> @Mamoures: pas de quoi :)<br /> <br /> @Maiwenn: comme tjs!!
M
Contente que ça t'ai plu ! bonne journée, bises !
M
merci
J
Oh la la le bonheur ce crumble! J'adore les bananes, j'adore les speculoos je ne peux qu'ADORER ton délicieux crumble!!! Merci pour la recette^^
L
@toutoune: tout le mérite en revient à Maiwenn!<br /> <br /> @Chafin: Bravo! Pour moi aussi c'est réunion demain
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité