Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 octobre 2011

Menus du 17/10/11

Une journée plutôt bien gérée ms où je remarque pr la seconde fois cette semaine que lorsque je mange des plats cuisinés, j'ai faim à 15h00! Ca n'est pas assez et je sais que ça génère du grignotage chez moi ds l'après-midi. Il faut que je pense à rajouter du pain ou autre chose avec pr ne pas que ça dégénère ds l'après-midi!

Lundi 17 octobre 11

Petit dej :
Thé

1 banane : 0
100 g de yaourt à boire 0% au citron : 1
50 g de pain : 3
1 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de confiture abricot : 0.5
TOTAL: 5 pp

Déjeuner :
1 plat WW surgelé : risotto au saumon et parmesan : 7

30 g de pain : 1.5
Raisin : 0
Tisane : 0
1carré de chocolat : 1
TOTAL: 9.5 pp

Ds l’après-midi : 1 carré de chocolat : 1

Goûter :
1 pain au lait au kiwi : 4

TOTAL: 4 pp

Dîner :
Truffade : 9

Salade + huile et vinaigre : 0.5
1 régal WW aux fruits rouges : 2
1 petite meringue : 1.5
TOTAL: 13 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 32.5/33 

Publicité
Commentaires
L
@La Régimeuse: pas évident quand tu veux gagner du temps en utilisant ces plats de te refaire un truc à côté ms je vais y penser pr la prochaine fois.
L
J'ai fait le même constat avec les plats surgelés WW ou d'une autre marque. J'ai donc rajouté une crudité en entrée ou des légumes et je n'ai plus cette sensation de faim. Bonne continuation.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité