Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
30 octobre 2011

Me revoilà...

En ce dimanche de changement d'heure (je déteste qd il commence à faire nuit si tôt!), me revoilà après une semaine pourrie. Enfin plus exactement, les 4 premiers jours, la fin s'étant plutôt bien terminée. Du coup, j'ai explosé ma balance et me voici repartie ds l'autre sens :( Je rêve du jour où, comme avant, je vais savoir (ds un premier temps pouvoir!) enfiler mes baskets plutôt que sortir le pot de nutella (ça marche aussi avec paquet de gâteaux et plein d'autres choses!) qd j'ai des pbs!

En attendant, revoici une journée à peu près équilibrée même si je sais que je peux bcp mieux faire! Ms après une semaine à manger n'importe quoi, n'importe comment, j'ai FAIM et très envie de sucré!!

Dimanche 30 octobre 11

Petit dej :
Thé
2 sablés au lait Lu petit dej : 3
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop de riz : 0
1 banane : 0
TOTAL: 4 pp

Déjeuner :
Salade de pâtes/tomates cerises/concombre/miettes de thon à l’huile : 12
1 poire : 0
1 petit carré de chocolat : 0.5
Tisane : 0
TOTAL: 12.5 pp

Goûter :
Tesseire 0 agrumes : 0
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
TOTAL: 5 pp

Dîner :
Soupe : 0
Riz : 7
2 bâtonnets de poulet pané : 2
1 cc de parmesan : 0.5
2 cc de beurre 15% : 0.5
1 petit-suisse 0% : 0.5
1 cc de confiture abricot : 0.5
2 biscuits secs : 0.5
TOTAL: 11.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 33/33 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@peggy: merci, c'est vrai que lorsque je pouvais courir, ça me faisait du bien et m'évitait de répondre aux appels de mon ami Nutella ;)<br /> <br /> @chafin: ça marche! 1 kg en moins pr lundi prochain, je suis motivée!!
C
tu as raison hier debout à 7h nvlle heure je ne comprenais pas pourquoi le jour ne se levait pas :o)))))) j'avais oublié de changer la montre.... allez on fait un deal -1kg cette semaine pour chacune.... on commence aujourd'hui on en reparle lundi prochain.... hier j'ai dévoré 3 macarons que j'avais fait mmmmmmmmmmmmiam résultat-----> +200gr ;o))))))quand ta main va attraper le paquet de douceurs tu penses...ouille ouille ouille Chafin!!!!!! essaye ça va marcher....
P
courage miss !!!!!!!!!!!!!! je les aient enfilé hier mes basket pour un tit footing !!! dur dur mais ca fait un bien fou et qu'est ce qu'on est fier de soit !!!!<br /> bisous !!!<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité