Une fille au régime!

Mon régime et ma vie de fille... Tout un programme!

05 septembre 2009

WW suite et fin.

J'ai oublié de préciser qqes petites choses à propos du programme WW: Le semainier alimentaire est, si on le souhaite, contrôlée par une animatrice qui ns dit ce qui à son avis va où ne va pas. Au niveau des portions de graisses, il faut au moins 2 et jusqu'à 3 portions de graisses apparentes, c'est-à-dire non contenue ds les aliments, ceci pr maintenir le transit. Il n'y a ps d'interdit au niveau des aliments, juste des conseils pr maintenir un équilibre alimentaire, le principal étant de maigrir. On ne touche à rien tant... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Rappel des principes WW

La méthode Weight Watchers est basée sur le programme Flexipoints plus. "Ca n'est pas "un régime" au sens strict du terme ms une méthode d'amaigrissement efficace, basée sur un programme alimentaire et des réunions hebdomadaires. Avec WW on peut continuer à manger ce que l'on aime. Fini les régimes draconiens et les frustrations! Le principe est d'attribuer un nombre d'unités Points à chq aliment et boisson. Au départ vs disposez d'un capital POINTS à consommer par jour, calculé en fct de votre âge, sexe, taille,... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 18:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 septembre 2009

4ème jour de régime, l'exploit lol!!!

Je vais faire bref car hier je me suis couchée très tard et j'ai manqué de m'endormir aujourd'hui!!! Je me suis d'ailleurs rendue compte que je faisais le même boulot que lorsque j'avais 18 ans et que j'étais étudiante, j'ai pris une grosse claque!! Un bon petit boulot de stagiaire! Aujourd'hui j'ai découvert la "kitchenette de l'entreprise": 3 tables, un lavabo même pas un verre pr se servir de l'eau, je n'ai js connu ça c'est très surprenant qd on voit la taille de la pièce als que l'entreprise compte environ 200... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2009

Menu du jour

Dernier jour de tranquilité aujourd'hui: j'en ai profité pr faire les choses à mon rythme et franchement ça va me manquer! Des figues et des courgettes apportées encore par des les gens du coin, et hop, 4 pots de confiture!! 2 de chq version thermomix pr les courgettes et MAP pr les figues! La confiture thermomix m'a l'air trop liquide. En plus je suis en manque de pots als j'ai essayé avec les pots à conserve, on verra bien!! Voilà mes oeuvres: Au menu aujourd'hui, des repas simples... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 août 2009

Ca rebaisse!!

Oui 1.9 kilos de moins qu'hier!!! D'où l'intérêt de ne pas se peser ts les jrs!! Pls hypothèses: 1- ma balance déconne. Certes par moments. Ms je monte généralement pls fois dessus avant de voir le résultat définitif. 2-J'ai tellement  mangé ces derniers jours que mon corps a bcp aimé le fait que je ne le surcharge pas pdt une journée et s'est délesté de quasiment 2 kilos. Bof. 3-Comment je vs l'ai dit hier, je me suis pesée après déjeuner et comme je bois bcp cela faisait 2 kilos en plus. Peu probable. 4- Un mix de tt... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2009

Cuisine pas light!

J'ai passé l'après-midi à cuisiner pr le repas d'anniversaire de ma soeur ce soir (repas surprise et 20 personnes) et franchement j'admire les personnes qui font ça régulièrement! Car après plus de 4h00 passées ds la cuisine, j'ai simplement fait 1 gâteau aux yaourts et nutella, des mini-croissants au jambon selon la recette de Maïwenn que vs trouverez là (un peu remaniée avec de la pâte feuilletée normale, des carrés frais natures), des mini-muffins jambon/fromage, des pains au lait à la mousse de foie et en prime un brownies au... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 août 2009

Malgré tout j'essaie encore...

Et oui encore du plus ce matin sur la balance!! En même tps, je ne suis pas étonnée, j'alterne pizzas, repas chez les autres et repas chez moi avec les autres sans gérer quoi que ce soit! Tt ça bien sûr après l'apéro qui dure 3h00 avec chips et autres réjouissances! Ceci étant dit j'aurai passé un très bon été, le 1er depuis que je suis ici où je ne suis ni malade et cloitrée à domicile ni obligée de faire 2h00 de route ts les jrs!! Et ça n'est pas fini car mercredi on fête l'anniversaire de ma soeur et vendredi celui de mon père!... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 20:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 août 2009

Chaleur!!

Bah non je n'ai pas fondu ça se saurait sous la chaleur ms entre 2 entretiens consécutifs mercredi et jeudi (1er pas terrible ms  le 2ème s'est bien passé a priori), la canicule (32° pr dormir, j'adore!!!) et les parties de loup-garou le soir (à force de fréquenter les jeunes je finis par participer à leurs jeux) et bien le temps passe encore une fois très vite! Sans compter que ce matin je vais passer la matinée en cours d'informatique avec une remplaçante qui s'y connaît autant que moi...
Posté par loli05 à 07:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2009

Menu du jour

Etant donné que cela fait 2 fois que j'efface mon message */*#*# je vais faire simple et me contenter du menu du jour!! Capital points dépassé grâce à une petite part de gâteau au chocolat non prévue!! Rrrr!! Et pourtant j'avais pris soin de le faire au chocolat noir pr ne pas que ça me fasse envie! Mardi 18 août 2009 Petit-déj : Thé 2 abricots : 0 1 BA vanille 0% : 1 2 parts de bodding aux pommes : 4 TOTAL : 5 pts Déjeuner : Reste de salade de riz : 4.5 (riz, concombre, poivron, tomate, melon,... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 23:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2009

C'est lundi, jour de bonnes résolutions!!

Comme tjs le lundi me revoilà des bonnes résolutions plein la tête et en pleine forme!! J'aurai aimé pouvoir m'échapper qqes jrs de chez moi ms ça n'a pas été possible (merci les convocations de Pôle Emploi), j'ai malgré tt passé de très bons moments grâce à pas mal de visite à domicile et les fêtes du village d'à côté!! Une légère reprise de 200 grs ms ça n'est pas non plus catastrophique! Plus de séjours prévus maintenant pr la fin de l'été, enfin juste qd même 8 élèves de ma soeur en stage tt la semaine et donc à table... [Lire la suite]
Posté par loli05 à 21:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]