Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 avril 2009

Tjs pas la gde forme

malade1

Fin du régime riz-pâte pr qqes tps, a priori mon pb n'est pas d'ordre intestinal donc retour des fruits et légumes au menu pr le moment. Et bien ça fait plaisir!! En espérant que je ne gagne pas un tour gratuit pr une opération de l'appendicite!! Les résultats du bilan sanguin ne sont pas terribles, verdict lundi matin lors de ma cs chez le médecin si je ne suis pas à l'hôpital avant!! Et en + j'ai la gde chance que ça soit doublé d'une grosse rhino-pharyngite!

Pr parler de choses un peu plus futiles depuis début janvier me trottait ds la tête l'idée de tester les vernis OPI que j'avais vus une 1ère fois chez Onglissima lorsque je m'étais fait poser des capsules et depuis au hasard de mes pérégrinations sur différents blogs, je n'en avais lu que du bien.

Hier en sortant de chez l'ostéopathe, comme j'en ai vraiment assez de ts mes pbs de santé, je suis donc repassée ds la boutique me faire plaisir et j'ai choisi 2 teintes: corail et rose claire. A priori ça doit durer une semaine sans s'écailler cette affaire là! A vérifier car moi d'habitude c'est 2 jrs et encore ds le meilleur des cas!

DSCN0024

Je vais attendre un peu pr tester car il est fort possible que je me retrouve rapidement à l'hôpital donc on verra ds qqe jrs.

Je termine par le menu du jour, je n'ai pas posté celui d'hier ms étant donné que j'ai abusé hier soir je ne sais pas si il présente un gd intérêt!

Petit dej:
Thé
1 banane:1
1 yaourt 0%: 1
*1 cc de sucre: 0
4 cracottes : 2
2 cc de beurre 1/2 sel 15%: 0.5
1 cc de confiture de fraises: 0.5
TOTAL : 5 pts

Déjeuner :
4 tranches de bacon: 1
riz blc : 4 (oui encore ms ça n'est pas la forme als je fais du simple!)
2 cc de beurre 1/2 sel 15%: 0.5
*1 cc de parmesan:0
Fraises: 0
*1 cc de sucre:0
TOTAL: 5.5 pts

Goûter:
1 tranche de brioche: 2
1 barre de chocolat aux noisettes: 2.5
1 verre de  Taillefine fizz coco/citron vert :0
TOTAL: 4.5 pts

Dîner :
1 courgette cuite avec 1 cc d'huile d'olive: 1
150 g de blé Ebly: 3
1 barquette d'allumettes de poulet: 1.5
1duetto au fromage frais/vanille WW: 1.5
1 speculoos: 1

TOTAL: 8 pts

TOTAL DE MA JOURNEE: 23/25 pts ce qui rattrape un peu le repas d'hier soir!

HKit_bsr



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité