Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
21 décembre 2011

De retour...

Désolée pour cette nouvelle absence mais l'année 2011 aura fini bien tristement pour moi avec le décès de ma grand-mère. Il est temps de dire au revoir à cette vilaine année, en espérant que la prochaine sera meilleure!!

Par la même occasion, mes bonnes résolutions se sont égarées en chemin puisque j'ai recommencé à manger essentiellement en dehors des repas, principalement gâteaux et chocolat! Avant les fêtes, ça n'était pas judicieux...

Je vais essayer pdt les fêtes au minimum de ne pas reprendre, voire de perdre un petit peu si je peux.

 

Et vous? Comment ça se passe?

Vous avez testé la nouvelle version de Propoint?

Je réponds à vos commentaires dès que possible!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@girl en regime: merci :)
G
Bonjour, comme on dit " il faut prendre le taureau par les cornes", allez courage :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité