Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
5 décembre 2011

Petite faiblesse

14 jours maintenant que je me suis remise au programme avec réussite à la clef puisque j'ai perdu à ce jour 4,3 kilos. Par contre, je constate depuis quelques jours le retour de mes petites envies sucrées.

Je n'ai pour l'instant pas essayé de faire des journées sans compter, et vous? Vous avez essayé ça vous a réussi? Je trouve le principe plutôt pas mal, ça évite de faire comme je fais, utiliser la Réserve à des fins sucrées. Ms pr ça, il va falloir que je travaille sérieusement...

 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
pas essayée mais comme je pars 10 jours chez le fils , que je ferais souvent la cuisine, je vais me pencher serieusement là dessus .<br /> Bonne periode de fëtes <br /> Isa Miaou
M
bonsoir! moi pour ma part j'ai très peur de ces journées sans compter j'ai peur de confondre "a satiété" avec a volonté! mais il va bien falloir essayer un jour!
C
Bravo pour ta perte de poids!<br /> Ne lâche pas prise tiens le coup!<br /> <br /> Bonne journée (^∇^)
M
Pu....., bravo !!<br /> 4,3 kg en 14 jours. Je suis sur le "cul". Ca donne envie. Allez, courage, faites pas comme moi, je suis tellement contente de perdre quelques grammes que pour me féliciter, je me laisse facilement aller.<br /> Je suis contente pour vous et cela me donne envie de retourner à ww pour voir le nouveau système, sur tous les blogs que je visite, elles ont l'air toute ravie du nouveau programme PP2. <br /> A la prochaine avec encore au moins 1 kilos.<br /> Positivée
C
si je ne compte pas je craqueeeeeeeeeeeeeeee donc pas question d'arrêter.... plus de 4kg en 14jours ben chapeau!!!!!!! bizzare depuis quelques jours j'ai moi aussi envie de sucré.... y'aurait qquelqque chose dans l'air que ça ne m'étonnerait pas ;o)))))))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité