Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
25 novembre 2011

et non...

... je n'ai pas déjà abandonné!!

Je suis même le programme presque comme il faut ;)  Et pr cela je me sers de ce dont on parlé mardi: "changer". On a parlé du fait de changer ses habitudes et dit qu'il fallait changer une chose à la fois. Donc pr moi cette semaine c'est compter, et noter bien sûr. Tout. Même la petite cuillère qu'on pioche innocement ds le plat. L'équilibre alimentaire n'est forcément tjs au rendez-vous ms je fais de mon mieux pr respecter les atouts de la forme. Mes menus ne sont pas très  intéressants, pas trop de cuisine juste du simple type féculents/légumes/protéines ms plus de crises depuis mardi et déjà presque 3 kilos en moins sur la balance, il faut dire que je les avais pris très vite.

Une petite question à celles qui ont déjà eu leur réunion, vs en pensez quoi des changements ds le programme? Pr moi la découverte sera mardi, je vous en reparlerai.

J'en profite pr vous remercier pr gentils commentaires qui m'ont bcp touchée, c'est très encourageant!!

BON WEEK-END

regime-poids-surveille-alimentation-img

Publicité
Commentaires
L
@Miaou-Isabelle: c'est la même chose je crois.
L
@Satinelle: l'important c'est de changer sur la durée!!<br /> <br /> @Gabrielle: et tu as une solution?<br /> <br /> @marinedupin: courage y'a des périodes comme ça!<br /> <br /> @Chafin: ah non j'ai oublié!
M
pour le changement de programme : j'avais teste NO COUNT ET ALIBASE <br /> En fait, en Australie, il y a quelques années( 2006) il y avait eu chez WW un programme nommé <br /> NOCOUNT pour celles qui ne voulaient pas ou plus compter. Il était basé sur une liste d’aliments qu’on pouvait manger à satiété; si on sortait de la liste il fallait compter les points extras ( 21 permis par semaine) dans lesquels il ne fallait pas dépasser 14 points d’aliments sucrés.<br /> <br /> Au Québec, WW avait testé cette façon de faire avec une option qui s'appelait ALIBASE en 2009 <br /> <br /> L’option Alibase, qui consistait à manger à volonté, mais seulement des aliments permis et l’option Flex (appelé FlexiPoints en France) qui fonctionnait avec un nombre déterminé de points par jour.''
W
Hello Hello !<br /> <br /> C'est super tu as bien reperdu ! Moi le nouveau programme je le découvre samedi... lol J'ai juste vu les quelques infos sur le site, certaines choses ont l'air sympa en tout cas.
C
pour moi aussi ce sera mardi mais connaissant très bien une animatrice qui même sous la torture ne m'a rien révèlé il parait que c'est top elle a perdu 2 bon kg en 3 semaines même en étant en vacance et qui dit vacance dit..... bouffe...as-tu pensé Chafin dès que ta main approchait du paquet de gâteaux??????? :o)))))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité