Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 août 2009

Le prochain truc sur ma liste de Jill Smolinksi

le_prochain_truc_sur_ma_liste

"L'histoire: Après un accident de voiture où une recette de soupe mexicaine Weight Watchers a joué un rôle fatal, June Parker, hérite d'une curieuse liste dressée par la victime, Marissa "25 choses à faire avant mon 25ème anniversaire". June est  perplexe. Doit-elle la rendre à la famille? la détruire? A moins qu'elle ne tente de réaliser les souhaits de Marissa. "

Je suis tombé sur ce livre par hasard en tapant Weight Watchers ds Google et je n'ai pas regretté un seul instant. C'est encore un livre de chick-litt qui arrive à ns faire sourire et même si je pensais qu'il abordait un peu plus le sujet "régime" j'ai lu ce livre facilement d'accord c'est pas Balzac non plus et ça m'a rappelé que tt n'arrive pas tt seul ds la vie, ce que j'ai fortement tendance à oublier surtout en ce moment!

Publicité
Commentaires
L
@Val&Cerise: je pense que vs ne serez pas déçues, en plus il existe en livre de poche.
C
Ah tiens, je me le note celui-là !!!
V
ça donne envie, ta lecture, je vais voir pour le trouver. <br /> et promis, je continue avec mes recettes, celle de la semaine arrive.<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité