Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
6 mai 2010

A l'essai...

Hier soir, j'ai testé ça:

Box_WW

Les box Weight Watchers, rigatoni, chèvre/épinards pour moi donc.

Et à ma gde surprise, j'ai bien aimé et j'ai trouvé ça suffisant en quantité peut-être à cause des poignées de chips ayant atterri par erreur ds mon estomac. D'habitude, lorsque j'achète des plats WW, je ne les trouve déjà pas tjs bons (j'ai un très mauvais souvenir des tagliatelles au poulet et surtout des quiches lorraines) et je trouve ça tjs léger au niveau quantité, svt lorsque j'en mange le midi, j'ai faim 2h00 après. Ms là non, je les ai mangées le soir ms même en me couchant 2h00 après je n'avais pas faim. La quantité de sauce est suffisante, les pâtes ne sont pas trop cuites.
Als c'est sûr tt le monde est capable de se mettre une casserole d'eau à chauffer et mélanger des pâtes avec des épinards et du chèvre ms lorsque vs avez, comme hier chez moi,  des gens qui partent à 20h30, et une grosse faim c'est prêt en 2 mn 30 et ça ne laisse presque pas le temps de manger des cochonneries pdt que ça cuit!!

Publicité
Commentaires
L
@Gaffec: merci. J'ai déjà essayé les plats surgelés qui c'est vrai sont très bons même si pas tjs copieux. Je connaissais les Sveltesse par contre, je ne les trouve plus chez moi snif!! En plus si tu me dis qu'ils existent à la nougatine... Merci pr l'info!
G
bonjour j 'aime ton blog bon ça c' est dit passont a ce qui nous interesse manger pour perdre du poids mais avec plaisirs<br /> j' ai trouvé des plats comme riz aux st Jacques tre bon a gouter sans hesiter il y a aussi les couscou pas mauvais mais un peu chich et le gratin macaronis jambon fromage pas encore gouter mais je vous tiendrais au courant <br /> question desserts je prenais les wei wat mais samedi une dame qui faisait ces courses me dit ""prenez ceux là ça vous chancera et en plus ils sont bien meilleur et c'est bon pour ce que l 'on a " et c'etait vrais hum....voila la marque Sveltesse les ferme et fondant au saveur creme brulée un régale 2pp saveur pistache pareil 2pp et cafe et saveur nougatine pas encore manger mais ça va pas tarder et pas de raison qu 'elle ne me plaise pas bon je vous souhaite a toutes une bonne semaine et courage on les aura <br /> PS les plats sont au rayon surgelé
L
@Maiwenn: bon dimanche à toi aussi, ici aussi il pleut ms gentiment pr l'instant...<br /> Bises
M
Coucou ma belle, <br /> Un petit passage pour te souhaiter un excellent dimanche. ici aussi les températures ont chuté et le temps est à la pluie ! Bises !
L
@Marinedupin: pour la motivation, c'est moyen certains jrs!!<br /> <br /> @Tatie: moi je les ai trouvées à Carrefour en promo en tête de gondole ms je dirai au niveau des sandwichs et autres plats à emporter. <br /> <br /> @Sarah: certains plats sont très bons comme par ex les farfalles au saumon (je ne me rappelle plus de l'intitulé exact). Pr les pasta box, je ne connaissais pas, je regarderai si je trouve ça par ici!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité