Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
23 juin 2010

Bilan du mercredi

Bon, je crois que j'ai repris ce week-end ce que j'avais perdu le reste de la semaine, à ce rythme-là, je ne suis pas arrivée!! Ms je m'accroche, comme les mauvaises herbes!

Au menu aujourd'hui: riz/ratatouille ce midi, petit pain confiture au goûter, et pâtes/courgettes/jambon blc avec fromage blc à la vanille  ce soir.

J'ai tenté, en vain, de laisser des commentaires sur les blogs Over blog ce soir, ça marche chez vous?

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Marinedupin: pr ma part parfois j'en doute!! Courage à toi<br /> <br /> @Sarah: avec la chaleur qu'il fait ici, j'ai plutôt envie de frais moi!
S
coucou :)<br /> <br /> Oui ca marche chez moi les commentaires:)<br /> <br /> Miam la ratatouille tu me donnes envie! <br /> <br /> bonne soirée:)
M
Courage ma belle tu vas y arriver ! J'ai autant de poids à perdre que toi. On va y arriver, bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité