Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
20 octobre 2010

Bilan de la semaine

Je n'aurai sans doute pas le temps de passer ce soir als je viens écrire noir sur blanc mon joli score de la semaine! - 9.1 kilos de perdus soit un pas de plus vers mon objectif! Et ceci avec une semaine à moitié gérée!  Autant vs dire que j'ai poussé un cri sur la balance ce matin. Reste maintenant à concrétiser et à passer cette étape des - 10, j'espère que ça sera la semaine prochaine mais je commence avec un apéro dînatoire ce soir, apéro auquel je n'ai du coup plus trop envie de participer!!

kitty_bonne_journee

Publicité
Commentaires
L
@mymotherismad: quel beau parcours tu as, j'aimerais avoir le même! j'ai découvert ton blog et je pense que j'y retournerai très svt.<br /> <br /> @violette: euh oui en fait pas tout de suite :-(<br /> <br /> @nath :-) J'aimerais bien perdre 9 kilos/semaine!!<br /> <br /> @Morgane: merci<br /> <br /> @Maiwenn: moi aussi ms ça commence à faire long...<br /> <br /> @Eygel: Merci :-)
E
Félicitations hihi!
M
J'attens les -10 avec impatience !!!!! Bonne journée, bises !
M
coucou<br /> très belle perte déjà BRAVO<br /> bonne journée
N
c'est -9.1 kg dans la semaine????????<br /> <br /> tu fais quoi comme regime dejà lol<br /> bravo en tout cas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité