Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
22 novembre 2010

Coucou

kitty069Des soucis en ce moment, peu de temps et d'envie je l'avoue pour le régime.

Malgré tout comme je sais que le fait de reprendre le poids perdu ne changera strictement rien au cours des choses, si ce n'est me sentir encore plus mal dans ma tête, j'essaie de me secouer pr garder le cap!

Au menu aujourd'hui:

Lundi 22 novembre 2010

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
2 tranches de  brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
1 actimel 0% : 1
TOTAL : 6

Déjeuner  :
Pâtes : 7
1 petite boîte de thon à l’huile + tomates cerises revenues à la poêle : 4
Raisin : 0
1 tisane : 0
Total : 11 pp

Goûter :
Sirop Tesseire 0 : 0
2 tranches de pain brioché : 4
1 gde cc de nutella : 1.5
Total : 5.5 pp

Dîner :
100 g de riz : 3
1/8 de moussaka : 6
1 yaourt 0% au citron :
2 spéculoos : 2
Total : 11 pp

Total de ma journée : 33.5/33, allez c'est presque bien!!


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Gatiena: merci bcp de me remontrer le moral, en plus ça marche! Je suis arrivée à un point où ça se transforme en énergie positive et j'ai envie d'y arriver!!
G
Allez, courage.<br /> Il faut positiver. Je sais que lorsque l'on a des problèmes ce n'est pas toujours facile, en plus il fait froid, on ne voit pas le jour, le matin on se lève, il fait noir, le soir on rentre, il fait encore noir. Et ses maudits kilos que l'on essaie de perdre et qui s'accrochent avec force à nos anches (plus j'essaie de "maigrir" et plus je m'arrondis). C'est pas grave. Demain sera un autre jour, et puis cela va bien finir pas s'arranger. IL y a toujours des jours meilleurs.<br /> Allez, pense à des choses plus sympathiques et<br /> chasse les mauvais moments.<br /> Cela ira mieux bientôt.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité