Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 avril 2009

Malade...

suis_malade

Bah oui, 1er jour de régime et je suis malade!! Et je cumule: un gros rhume et une sorte de gastro qui fait que j'évite pr l'instant les fruits et les légumes!

Pr en revenir à Weight Watchers, le principe du régime est d'attribuer un nombre de points à chq aliment et boisson. A la suite d'un questionnaire, vs déterminez le nombre de points auxquels vous avez le droit (25 pour moi), à vous de vous organiser pour gérer votre quota tout en respectant les atouts de la forme préconisés par Weight Watchers. Cela permet d'avoir une alimentation variée et surtout peu restrictive ce qui est essentiel pour moi. Je ne m'interdis plus rien car je sais que c'est le meilleur moyen pr moi d'être frustrée ms j'essaye de limiter les quantités. Pr avoir testé, je sais que lorsque je mange 1 cuillère à café de nutella régulièrement, j'ai moins envie de me jeter sur le pot qd ça ne va pas !A part ça je voulais vous parler de qqe chose que j'ai goûté pr la 1ère fois hier et qui est une tuerie: j'ai nommé... LA PÂTE DE SPECULOOS!!!!!!

Vous pouvez assister aux réunions (1 semaine/2 pour moi) ou suivre la méthode par correspondance. Le site est également une mine d'or pour qui cherche des infos sur cette méthode. Le fait de ne rien s'interdire permet de pouvoir adapter n'importe quelle recette (en réduisant bien sûr le sucre et les matières grasses !).

DSCN0023

Original pr qqn censée être au régime me direz-vous ms on a dit qu'on s'autorisait tout (avec modération comme dirait l'autre) et franchement ce truc est trop bon. L'avantage c'est vers chez moi on n'en trouve pas donc  à moi de le faire durer le plus longtps possible! Et comme c'est qd même 1.5 pt les 10g cette petite chose, je pense que je ne vais pas en abuser.

Au menu aujourd'hui :

Mercredi 1er avril 2009

Petit dej :

Thé

95 g de pain : 4

1 cc de beurre 10% : 0

TOTAL : 4 pts

Déjeuner :
Riz blc : 4
2 cc de beurre 10% : 0.5
1 tranche de blc de dinde : 1
TOTAL : 5,5pts

Goûter :
65 g de pain : 2.5
1 cc de beurre 10% : 0.5 (en fait ds le livre c’est noté 0 ms comme c’est la 2ème de la journée…)
TOTAL : 3 pts

Dîner :
Pâtes : 4
50 g  de râpé de jambon Herta : 1
TOTAL : 5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 17,5pts/25. Pas d’abus donc aujourd’hui (je suis même loin de mon compte, pas bien du tout) en espérant que ça aille mieux demain !

slt_chat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité