Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
7 avril 2009

Petit moral...

Pas le top ce soir, j'ai tjs des douleurs abdominales, mon médecin ne s'inquiète pas et l'échographie n'est que vendredi, donc je flippe complet!! D'autant que cet après-midi je me suis rendue compte que ma langue devenait jaune! Je pense que je vais gagner mon ablation de la vésicule même si j'espère que je psychotte juste! Il faut dire que ça fait quasiment une semaine que je traîne sur internet pr voir à quoi peuvent correspondre mes symptômes. Il faut ajouter à ça une grosse rhino-pharyngite avec des quintes de toux qui m'empêchent de dormir (ça fait 6 nuits que je ne dors quasiment pas) ms le traitement par antibiotiques commence à faire effet, pourvu que ça marche cette nuit! J'ai lu ici et là que certaines personnes sans vésicule vivaient normalement ms une de mes amies m'a aussi raconté qu'elle ne pouvait plus aller au resto sans prendre un IMODIUM avant, super la vie!! Du coup je fais super gaffe à ce que je mange, si slt ça ne pouvait être que des douleurs liées à mon poids!!

Du coup ces pbs ont gâché ma joie d'avoir qd même perdu 1.6 kilo la semaine dernière et d'avoir dépassé les 4 kilos. Ca a aussi gâché ma réunion de cet après-midi chez Weight Watchers. En résumé ça me PREND la tête (ds le sens littéral du terme!)

Ms le principal reste qd même que mon poids baisse!

Allez je m'en vais avec mes pbs (ça me fait  du bien d'en parler même si ça ne me rassure pas et puis ça m'évite de combler avec le chocolat, peut-être un début??)

Mardi 07 avril 2009

Petit dej :

Thé
1 banane mixée avec 1 yaourt 0% + *1 cc de sucre: 2
65 g de pain : 2.5
1 cc de beurre 10% : 0
TOTAL : 4,5 pts

Déjeuner :
Concombre+ 1 cc de vinaigrette légère citron : 0.5
Tagliatelles : 4
45 g de saumon fumé cuit avec de l’aneth et 2 cs de CF 4% : 2.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
2 figolus : 1
TOTAL : 1 pt

Dîner :
1 petite boîte d’haricots verts cuits avec 1 cc d’huile d’olive + ail : 1
24 pommes noisettes : 5.5
1 mousse au chocolat allégée AUCHAN (elles sont super bonnes celles-là !) : 2
TOTAL : 8,5pts 

TOTAL DE MA JOURNEE : 21 pts/25 je rattrape donc ½ point que j’avais en trop hier.

__bient_t_crocodile

Publicité
Commentaires
J
Si vous allez aux réunions WW comme je le lis, il faudrait montrer votre bilan d'une semaine à votre animatrice; elle peut même vous proposer de le montrer à des détiéticiens pour commentaires et éventuelles corrections..... demandez-lui<br /> Et bon courage et bonne continuation<br /> La santé c'est notre bien le plus cher et une très bonne motivation pour maigrir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité